Les gérants de La Pension lancent une enseigne de street food !

Publié le 19/07/2022 - 08:00
Mis à jour le 06/08/2022 - 09:19

Les gérants du restaurant La Pension, situé au 22 rue Bersot à Besançon, ont décidé de lancer un nouveau concept situé juste à côté de l’enseigne. Il s’agit de Vorace, un nouveau concept de cuisine street food qui a ouvert ses portes le 21 juin 2022…

Quatre ans après l’ouverture de La Pension, Raphaël Roulin et Violette Girardot ont voulu se lancer un nouveau défi.  "L'’idée de proposer de la vente à emporter qualitative nous trottait dans la tête. Et il faut bien admettre que nous n’aimons pas tourner en rond et adorons nous lancer de nouveaux challenges !", explique Violette

Des plats à emporter 

L’enseigne, dont le concept est basé sur vente à emporter ravira les gourmands et gourmets un peu pressés. "L’idée principale était de proposer la cuisine de la pension soit des produits qualitatifs, frais et cuisinés de façon plus accessible qu’au restaurant. C’est un peu l’idée Du bien manger et bien consommer pour tous! Tout est d’ailleurs confectionné au restaurant", précise la gérante.

Il sera ainsi possible de déguster des travers de cochon Gascon fumés, du bœuf Angus ou encore du Chorizo argentino en passant par la salade de concombre et ses légumes rôtis… sans oublier le sandwich à la sauce "Hot"…

Quelques desserts sont également proposés (panna cotta, clafoutis, fondant au chocolat) ainsi que quelques breuvages.

Côté prix, les plats vont de 14 € (pastrami de bœuf Angus) à 10 € (autres plats). 

Infos +

Vorace, 19 rue Bersot à Besançon

  • Ouverture du mercredi au samedi midi et soir. 
  • Service Deliveroo
  • Commandes à passer par mail  (violettegirardot25@gmail.com ), messenger ou Instagram.
Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.33
légère pluie
le 14/08 à 21h00
Vent
0.85 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
93 %

Sondage