Les gérants de La Pension lancent une enseigne de street food !

Publié le 19/07/2022 - 08:00
Mis à jour le 06/08/2022 - 09:19

Les gérants du restaurant La Pension, situé au 22 rue Bersot à Besançon, ont décidé de lancer un nouveau concept situé juste à côté de l’enseigne. Il s’agit de Vorace, un nouveau concept de cuisine street food qui a ouvert ses portes le 21 juin 2022…

Quatre ans après l’ouverture de La Pension, Raphaël Roulin et Violette Girardot ont voulu se lancer un nouveau défi.  "L'’idée de proposer de la vente à emporter qualitative nous trottait dans la tête. Et il faut bien admettre que nous n’aimons pas tourner en rond et adorons nous lancer de nouveaux challenges !", explique Violette

Des plats à emporter 

L’enseigne, dont le concept est basé sur vente à emporter ravira les gourmands et gourmets un peu pressés. "L’idée principale était de proposer la cuisine de la pension soit des produits qualitatifs, frais et cuisinés de façon plus accessible qu’au restaurant. C’est un peu l’idée Du bien manger et bien consommer pour tous! Tout est d’ailleurs confectionné au restaurant", précise la gérante.

Il sera ainsi possible de déguster des travers de cochon Gascon fumés, du bœuf Angus ou encore du Chorizo argentino en passant par la salade de concombre et ses légumes rôtis… sans oublier le sandwich à la sauce "Hot"…

Quelques desserts sont également proposés (panna cotta, clafoutis, fondant au chocolat) ainsi que quelques breuvages.

Côté prix, les plats vont de 14 € (pastrami de bœuf Angus) à 10 € (autres plats). 

Infos +

Vorace, 19 rue Bersot à Besançon

  • Ouverture du mercredi au samedi midi et soir. 
  • Service Deliveroo
  • Commandes à passer par mail  (violettegirardot25@gmail.com ), messenger ou Instagram.
Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Economie

Les aides à l’achat d’un vélo prolongées jusqu’en 2027

Vélo classique, à assistance électrique ou encore cargo… Tous sont éligibles au bonus vélo dont la prolongation vient d'être étendue jusqu'en 2027 par le gouvernement. Alors qu'il ne concernait jusque-là que les vélos neufs, le bonus vélo s’ouvre à présent aussi aux vélos d’occasion. On fait le point avec le site du service-public sur les aides disponibles pour l’achat d’un vélo électrique.

Nouveau sursis pour les Galeries Lafayette de Besançon et Belfort

C’est un petit ouf de soulagement pour les 26 magasins Galeries Lafayette, dont ceux de Besançon et Belfort, exploités par l’homme d’affaires Michel Ohayon. Le plan de continuation d'activité des points de vente a reçu le soutien de son principal créancier, qui n’est autre que le groupe Galeries Lafayette, juste avant son examen final au tribunal de commerce de Bordeaux, indique l’AFP ce mercredi 21 février. La décision du tribunal de commerce de Bordeaux a été mise en délibéré au 20 mars 2024.

J’ai testé pour vous le soin personnalisé signé LB Beauty à Besançon

Alors que la fraîcheur de l'hiver est de retour, je me suis rendue à l'institut LB Beauty ouvert depuis 4 ans dans le quartier des Chaprais à Besançon mardi 20 février 2024, pour un instant de bien-être, relaxant et pour prendre soin de ma peau. J'ai testé pour vous le "soin personnalisé" signé Ludivine Bonnet.

Nouvelle action coup de poing des éleveurs laitiers haut-saônois contre Lactalis

Une action d’interception d’un camion de lait Lactalis a eu lieu mardi soir en Haute-Saône près de Vesoul. Les éleveurs s’estimant "floué" par la société, demandent "une rémunération décente des producteurs". Le lait du camion devant initialement servir à la fabrication de fromage a été repris et sera utiliser pour l’alimentation des veaux. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.57
nuageux
le 28/02 à 0h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
78 %