L'hôtel **** SPA Les Rives Sauvages est ouvert à Malbuisson !

Publié le 31/07/2017 - 06:46
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:38

Depuis le 15 juillet 2017, le nouvel hôtel**** SPA Les Rives Sauvages est ouvert au bord du lac de Malbuisson. Un projet unique en Franche-Comté imaginé et réalisé par la famille Chauvin, propriétaires de l'Hôtel Le Lac depuis 1949. Pour fêter l'ouverture, une remise de 20% est proposée sur toutes les suites. 

Hôtel**** SPA Les Rives Sauvages : rencontre avec Anne Chauvin, co-gérante de l'hôtel from maCommune.info on Vimeo.

Publi-info

"Ca faisait un petit moment qu'on avait envie d'avoir un nouveau projet parce qu'on est toujours restés dans l'esprit familial", nous confie Anne Chauvin, l'une des gérantes de l'hôtel SPA Les Rives Sauvages. "Mon grand-père est arrivé en 1949 pour créer l'Hôtel Le Lac, mon papa a repris par la suite l'hôtel Beau Site, le restaurant du Fromage, puis développé l'hôtel de la Poste et le restaurant A la Ferme, et nous, la troisième génération de quatre frère et sœurs, ça faisait une dizaine d'années que l'on souhaitait apporter notre pierre à l'édifice". 

Les Rives Sauvages, un nouveau concept 

Cette idée d'ouvrir un hôtel SPA vient d'une demande de la clientèle des hôtels de la famille Chauvin. "Nos clients voulaient un SPA, une piscine intérieure avec toutes les prestations telles que le hammam, un sauna et des massages", nous raconte Anne Chauvin. Grâce à une oreille attentive, les propriétaires ont réalisé les vœux de leurs clients en créant Les Rives Sauvages, en contrebas de l'Hôtel Le Lac, dans un nouveau concept. Pour remplacer les chambres classiques, l'hôtel **** propose 16 suites (neuf T.2 et sept T.3) pouvant accueillir deux à six personnes avec chambre séparée, salon, kitchenette et une salle de bain séparée des w.c.  Sans oublier un balcon privatif avec vue plongeante sur le lac de Malbuisson pour chaque suite. La plus belle vue du lac Saint-Point !

"C'est un hôtel sans restaurant : les clients sont libres de faire ce qu'ils veulent quand ils le veulent. S'ils souhaitent se faire plaisir en venant au restaurant, ils viennent nous voir et profitent de l’un de nos 3 restaurants, s'ils préfèrent rester tranquilles comme à la maison à profiter du balcon avec vue sur le lac, ils le peuvent aussi", précise Anne Chauvin.

Pour le petit déjeuner, les clients peuvent le prendre dans la salle située au niveau -1 avec vue sur le lac ou dans leur suite. 

"Châteaux et Hôtels Collection", une première dans la région !

L'hôtel**** SPA Les Rives Sauvages est intégré à la chaîne hôtelière volontaire "Châteaux et Hôtels Collection". Ce réseau d’hôtels de charme comptait 585 hôtels, mais aucun en Franche-Comté ! C’est donc une première pour la région.

"La zen attitude adoptée par Les Rives Sauvages" 

L'hôtel SPA propose un large éventail de services pour permettre à ses clients de se détendre été comme hiver. 

Au programme : 

  • Une piscine intérieure (avec deux becs de cygne et des massages dans l'eau) et sa terrasse panoramique
  • Un hammam pouvant accueillir 8 à 10 personnes
  • Un sauna pouvant également accueillir 8 à 10 personnes
  • Une salle de sièges chauffant et relaxant avec son coin tisane
  • Des massages réalisés par une masseuse professionnelle avec les produits 5 Mondes 

Offre d'ouverture : -20% sur les suites jusqu'à fin septembre 2017 

Pour fêter l'ouverture de l'hôtel**** SPA Les Rives Sauvages, une réduction de 20% est proposée sur toutes les suites. La suite pour deux personnes (40 m2) est à 144€ la nuit. La suite pour quatre personnes (63 m2) est à 192€ la nuit. 

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Plan « 1 jeune 1 solution » : 100 à 150 emplois en CIE susceptibles d’être pourvus d’ici la fin de l’année dans le Doubs

La Préfecture du Doubs a invité 70 chefs d’entreprises ce 22 septembre 2021 afin de rappeler le dispositif "1 jeune 1 solution" dans le cadre du Plan France Relance (et PAQTE) et notamment des "contrats initiative emploi(CIE) qui leurs sont proposés.

Magasin coopératif « T’as meilleur temps » à Besançon : prochaine réunion d’information ce mardi soir

Ouvert depuis le 12 novembre 2020, le magasin coopératif et participatif "T'as meilleur temps !" a repris ses réunions d'information pour les nouveaux consom'acteurs qui souhaitent en savoir plus. Rendez-vous ce mardi 21 septembre 2021 à 19h30 sur place ou sur Facebook !

L’assurance scolaire en trois questions

UFC Que Choisir • Faut-il souscrire à une assurance scolaire spécifique ? Chaque année, l'établissement scolaire de votre enfant vous demande de lui communiquer une attestation d'assurance. L' association de consommateurs, l'UFC Que Choisir du Doubs, fait le point sur ce que vous devez savoir sur cette assurance, mais aussi sur votre responsabilité civile en cas de dommage causé par votre enfant.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.68
couvert
le 22/09 à 21h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
93 %

Sondage