Lilian, un fromager du Haut-Doubs, séduit le jury de The Voice #4 !

Publié le 03/01/2015 - 12:38
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:37

Lors des auditions à l'aveugle tournées en novembre dernier, le jeune chanteur de 23 ans aurait fait retourner sur la chanson "Octobre" de Francis Cabrel, les quatre coaches  : Zazie, Mika, Florent Pagny et Jenifer ! 

recemment_mis_a_jour10.jpg
©capture TF1

sera-t-il « la » voix ?

PUBLICITÉ

Le 30 décembre 2014, « The Voice » dévoilait sans montrer son visage un talent de la saison 4 de The Voice qui démarre ce samedi 10 janvier à 20h55 sur TF1. Lors de la conférence de presse de présentation de l’émission le 17 décembre dernier, la chaine avait présenté les nouveautés de la saison : Zazie qui rejoint l’émission en nouveau coach en remplacement de Garou, de nouveaux fauteuils, plus de candidats aux auditions à l’aveugle, plus de « vols » de talents, une multicam sur internet et notamment une caméra dans les coulisses, mais aussi des candidats dont un fromager, fan de Cabrel, avec l’accent de la Franche-Comté.

Et c’est justement sur un titre de Francis Cabrel « Octobre », que TF1 a décidé de réaliser son premier teasing. Une version très personnelle qui a ému aux larmes Zazie, première à buzzer et à se retourner sur ce jeune talent. 

Tout porte à croire, selon le site programme.tv, que notre Lilian franc-comtois originaire de Mamirolle  ait envouté les trois autres coaches. Mais qui choisira-t-il ? Réponse le 10 janvier prochain ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.49
ciel dégagé
le 22/05 à 6h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1020.25 hPa
Humidité
96 %

Sondage