Lilian, un fromager du Haut-Doubs, séduit le jury de The Voice #4 !

Publié le 03/01/2015 - 12:38
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:37

Lors des auditions à l'aveugle tournées en novembre dernier, le jeune chanteur de 23 ans aurait fait retourner sur la chanson "Octobre" de Francis Cabrel, les quatre coaches  : Zazie, Mika, Florent Pagny et Jenifer ! 

recemment_mis_a_jour10.jpg
©capture TF1

sera-t-il « la » voix ?

PUBLICITÉ

Le 30 décembre 2014, « The Voice » dévoilait sans montrer son visage un talent de la saison 4 de The Voice qui démarre ce samedi 10 janvier à 20h55 sur TF1. Lors de la conférence de presse de présentation de l’émission le 17 décembre dernier, la chaine avait présenté les nouveautés de la saison : Zazie qui rejoint l’émission en nouveau coach en remplacement de Garou, de nouveaux fauteuils, plus de candidats aux auditions à l’aveugle, plus de « vols » de talents, une multicam sur internet et notamment une caméra dans les coulisses, mais aussi des candidats dont un fromager, fan de Cabrel, avec l’accent de la Franche-Comté.

Et c’est justement sur un titre de Francis Cabrel « Octobre », que TF1 a décidé de réaliser son premier teasing. Une version très personnelle qui a ému aux larmes Zazie, première à buzzer et à se retourner sur ce jeune talent. 

Tout porte à croire, selon le site programme.tv, que notre Lilian franc-comtois originaire de Mamirolle  ait envouté les trois autres coaches. Mais qui choisira-t-il ? Réponse le 10 janvier prochain ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.23
légère pluie
le 18/10 à 0h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1014.45 hPa
Humidité
96 %

Sondage