Alerte Témoin

L’incendiaire présumé de l’école Champagne attendra son procès en prison

Publié le 25/11/2009 - 11:22
Mis à jour le 15/04/2019 - 16:03




Le jeune homme de 20 ans a avoué avoir agi sous l’emprise de l’alcool et des médicaments et par désœuvrement le 10 novembre dernier. Originaire du quartier Planoise, il est  également soupçonné d’un autre incendie volontaire commis  en 2003.

 

Mardi en comparution immédiate, il a réclamé un délai pour préparer sa défense. Son avocate a également demandé une expertise psychiatrique.  La date du procès a été fixée au 26 février prochain. En attendant, il a été placé en détention provisoire.

 

Les jeunes enfants de la Maternelle Champagne dans le quartier Planoise sont obligés depuis l’incendie de se rendre aux Tilleroyes. Ils ne devraient retrouver leur école qu’après les vacances de Pâques.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Dénonciations de « violences sexuelles » à l’ISBA :  victimes ou témoins appelés à se rendre au commissariat

Une enquête a été ouverte après que des élèves de l'école des Beaux-Arts de Besançon ont dénoncé des "violences sexuelles" sur une page Facebook intitulée "Balancetonecoledart". Etienne Manteaux, le procureur de Besançon invite "toute personnes qui aurait subi ou été témoin de faits de cette nature à venir en faire une déposition au commissariat."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     20.44
    légère pluie
    le 24/09 à 12h00
    Vent
    5.45 m/s
    Pression
    1007 hPa
    Humidité
    30 %

    Sondage