Alerte Témoin

Local Access : Electric Worry donne le ton pour 2016

Publié le 05/01/2016 - 10:21
Mis à jour le 10/01/2016 - 11:14

En partenariat avec l'association Le Bastion, nous vous proposons chaque mois "Local Access", un concept vidéo dévoilant les groupes bisontins dans l'intimité de leur répétition. Le trio bisontin Electric Worry ouvre l'année 2016 avec un extrait de son nouvel EP "Wasted"…

Pierre Girardin au chant et à la basse, Léo Dufourt à la guitare et Batiste Gérardin à la batterie composent Electric Worry. Le nom de cette formation tout comme son style s'inspirent de Clutch, un groupe de stoner rock américain des années 90.

Actu du groupe

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Visiter les musées de Besançon ... par téléphone

Les musées du Centre à Besançon tentent, depuis début avril 2020, d'adoucir le quotidien des personnes les plus fragiles et en situation d'isolement dans le cadre du confinement. Comment ? En proposant à ces publics un nouveau type de médiation culturelle : des visites par téléphone. Explications.

Le Festival international de musique de Besançon dévoile sa programmation 2020 et tend à s’adapter

du 11 au 20 septembre 2020 • Malgré les incertitudes qui planent encore sur les évènements culturels de l'automne, l'Association organisatrice du Festival de musique de Besançon fait le choix de dévoiler la programmation telle qu'elle a été imaginée depuis de longs mois, bien avant le début de la crise sanitaire.

La Citadelle rouvre ses portes…

En raison de la situation sanitaire, la Citadelle a fermé ses portes depuis le dimanche 15 mars. Elle accueillera de nouveau le public à partir de mardi 2 juin. La réouverture sera partielle jusqu’au 21 juin avec des conditions et modalités de visite spécifiques.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.95
légère pluie
le 06/06 à 12h00
Vent
5.28 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
93 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune