Marché couvert Beaux-Arts : ouverture prochaine du restaurant "Au jardin d'Eden"

Publié le 17/11/2018 - 16:15
Mis à jour le 17/11/2018 - 16:21

Le restaurant situé à l’intérieur du marché couvert des Beaux-Arts de Besançon rouvrira le 20 novembre 2018…
 

©marche couvert jardin d'Eden ©
©marche couvert jardin d'Eden ©

"De la cuisine traditionnelle, des produits du marché, des dégustations", seront les mots d'ordre du restaurant d'Emmanuelle Chalumeau. Cette Bisontine de 36 ans a décidé de reprendre le restaurant situé au cœur du marché couvert de Besançon : "il y a huit ans, je suis allée au marché couvert et j'ai tout de suite aimé cet endroit", explique la nouvelle gérante. "Quand j'ai su que le restaurant était disponible, je me suis lancée et j'ai remporté l'appel d'offres".

Un esprit "bon vivant"

Emmanuelle souhaite que son restaurant soit inscrit dans un esprit "bon vivant et chaleureux" : "cela sera un petit coin de paradis", précise-t-elle. Côté cuisine, il y aura un plat du jour avec deux ou trois suggestions. Le tout sera principalement préparé avec les produits du marché.

Le dimanche, des planches de légumes, charcuterie ou encore fromages seront proposées avec "un bon verre de vin", souligne la gérante.

Info +

Marché couvert Beaux-arts, 2 Rue Claude Goudimel à Besançon

Prix :

  • Plat du jour à 12 euros
  • Formule de 15 à 22 euros
  • Planche le dimanche à 12 euros

Horaires :

  • En semaine de 8h30 à 17h00
  • Le vendredi, samedi de 8h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Véhicules électriques : 50 points de recharge publics dans le Grand Besançon

Marie Zéhaf, vice-présidente de Grand Besançon Métropole chargée des mobilités, Catherine Barthelet, vice-présidente en charge des projets de territoire, Marie-Jeanne Bernabeu, maire d’Avanne-Aveney et conseillère communautaire déléguée à la commande publique ainsi que Nicolas Bardou, directeur général de la société Easy Charge Services, ont inauguré mercredi 17 juillet 2024, l’un des 50 points de recharge électrique actuellement disponibles dans le réseau public dans le Grand Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : les effectifs salariés du secteur privé se stabilisent au 1er trimestre 2024

Le niveau des effectifs salariés du privé continue de stagner ce premier trimestre 2024 en région avec une augmentation d’environ 300 postes, alors que le niveau national observe un léger rebond de +0.3 %, soit 65.000 postes, selon les analyses de l’Urssaf Bourgogne Franche-Comté.

Bientôt un KFC à Chalezeule

EXCLU • L’enseigne américaine de restauration rapide KFC, spécialisée dans le poulet frit, continue son implantation non loins de Besançon. Après une première enseigne ouverte dans la zone commerciale de Châteaufarine puis une seconde au coeur de la boucle bisontine, KFC ouvrira prochainement un nouveau restaurant dans la commune de Chalezeule. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.89
partiellement nuageux
le 19/07 à 00h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %