Météo : un week-end ensoleillé, mais froid sur toute la région

Publié le 04/03/2023 - 09:04
Mis à jour le 03/03/2023 - 12:07

La météo devrait être plutôt clémente sur l'ensemble de la région pour ce week-end du 4 et 5 mars. De belles éclaircies sont annoncées tout au long du week-end mais les températures resteront encore assez basses surtout dans la matinée. Voici les prévisions de Météo France.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Samedi matin de belles éclaircies présentes sur toute la région annonceront l'arrivée du week-end. Les températures varieront entre 1°C à Belfort et 3°C Besançon et Pontarlier. Comptez seulement 2°C pour Lons-le-Saunier, Dole et Vesoul.

L’après-midi, le temps restera identique. Le mercure en revanche grimpera un peu plus qu'en matinée. Météo France prévoit un maximum de 10°C à Besançon, 8°C à Vesoul, Belfort et Pontarlier, 9°C à Lons-le-Saunier et Dole.

Dimanche matin, le temps sera identique à celui de la veille. Les températures seront encore basses avec notamment 1°C à Pontarlier, 3°C à Belfort, Lons et Dole et 4°C à Vesoul et Besançon.

L’après-midi, les éclaircies seront toujours là. Les températures augmenteront mais seront cette fois moins élevées que la veille avec 4°C à Pontarlier, 5°C à Belfort, 7°C à Besançon, Dole et Lons-le-Saunier et 6°C à Vesoul.

Bon week-end !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Vent, pluie, inondations : tous les départements de Bourgogne Franche-Comté en vigilance jaune à partir de cette nuit

Météo France a placé l’ensemble des départements de Bourgogne Franche-Comté en vigilance jaune pour des vents pouvant être violents et pour des inondations dans certains secteurs à partir de jeudi 22 février à 3h00. Cette vigilance concerne également une très large partie de la France. On fait le point.

Des haies plantées dans le Jura par la SNCF et la LPO pour favoriser la biodiversité

Le mardi 20 février 2024, la LPO Bourgogne-Franche-Comté, en partenariat avec SNCF Réseau Bourgogne-Franche-Comté et France Nature Environnement Bourgogne-Franche-Comté, a organisé une plantation de haies champêtres à Brans (39) qui a pour objectif de créer et de restaurer des habitats terrestres pour les amphibiens afin de permettre le déplacement des espèces. Ce chantier participatif est financé à 100% par SNCF Réseau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.16
pluie modérée
le 22/02 à 0h00
Vent
8.66 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
72 %