Meurtre de Belfort: un ami de Pierre Nasica mis en examen

Publié le 20/01/2011 - 13:04
Mis à jour le 20/01/2011 - 13:04

Un jeune homme âgé de 18 ans, Yacine Sid de Beaucourt, ami d'enfance de la victime a été mis en examen pour homicide volontaire ce jeudi matin à Montbéliard dans le cadre de l'affaire du lycéen Pierre Nasica retrouvé mort en décembre à Belfort.

1295525983.jpg
Pierre Nasica ©dr
PUBLICITÉ
Le mis en examen nie les faits malgré les traces de son sang décelées à l’endroit où a été retrouvé le cadavre du lycéen. Le suspect, qui ne fréquentait pas le même lycée que Pierre Nasica, était dans le collimateur des enquêteurs depuis le déclenchement de l’affaire.

Selon Le Pays, le mobile du crime serait lié à un trafic d’objets achetés sur internet avec des cartes bancaires frauduleuses, objets que Pierre Nasica aurait accepté de faire livrer chez lui.

Pierre Nasica, un lycéen âgé de 15 ans, avait été vu pour la dernière fois le 27 novembre à la sortie des cours.

Son cadavre a été découvert par la police le 1er décembre sur un chemin au pied des fortifications du château de Belfort.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 29.72
couvert
le 25/06 à 15h00
Vent
2.01 m/s
Pression
1018.84 hPa
Humidité
52 %

Sondage