Meurtre de Belfort: un ami de Pierre Nasica mis en examen

Publié le 20/01/2011 - 13:04
Mis à jour le 20/01/2011 - 13:04

Un jeune homme âgé de 18 ans, Yacine Sid de Beaucourt, ami d’enfance de la victime a été mis en examen pour homicide volontaire ce jeudi matin à Montbéliard dans le cadre de l’affaire du lycéen Pierre Nasica retrouvé mort en décembre à Belfort.

 ©
©
Le mis en examen nie les faits malgré les traces de son sang décelées à l'endroit où a été retrouvé le cadavre du lycéen. Le suspect, qui ne fréquentait pas le même lycée que Pierre Nasica, était dans le collimateur des enquêteurs depuis le déclenchement de l’affaire.

Selon Le Pays, le mobile du crime serait lié à un trafic d'objets achetés sur internet avec des cartes bancaires frauduleuses, objets que Pierre Nasica aurait accepté de faire livrer chez lui.

Pierre Nasica, un lycéen âgé de 15 ans, avait été vu pour la dernière fois le 27 novembre à la sortie des cours.

Son cadavre a été découvert par la police le 1er décembre sur un chemin au pied des fortifications du château de Belfort.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Le tribunal administratif de Besançon rejette la demande de suspension en urgence des travaux à l’aéroport de Dole-Tavaux

Le juge des référés du tribunal administratif de Besançon a rejeté ce mercredi 28 mai le référé-liberté déposé par plusieurs associations environnementales visant à suspendre les travaux de réfection de l’aéroport de Dole-Tavaux. Le tribunal a estimé que ni une atteinte grave à une liberté fondamentale ni une urgence suffisante ne pouvaient être retenues dans cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.04
légère pluie
le 03/07 à 09h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
94 %