Morteau Saucisse, partenaire du film d’animation « Sausage Party »

Publié le 16/11/2016 - 14:35
Mis à jour le 17/11/2016 - 17:35

Après sa campagne choc "20 cm de pur bonheur", Morteau Saucisse s’associe au film d’animation américain Sausage Party, en salle le 30 novembre 2016.

sacré saucisse !

PUBLICITÉ

Morteau Saucisse n’en est pas à son premier coup en communication. Dès 2012, la marque de salaisons franc-comtoises se faisait connaître dans le métro parisien à travers un affichage décalé et osé : « Offrez-vous 20 cm de pur bonheur ! », « Tu m’aimes mon chou », « Cet hiver, elle se glisse partout »… Cette fois, Morteau Saucisse s’associe à un film d’animation américain : Sausage Party. Distribué en France par Sony Pictures, ce film américain est le premier film d’animation en images de synthèse interdit aux mineurs non accompagnés d’un adulte aux États-Unis. En France, il le sera au moins de 12 ans.

« C’est l’aventure d’une intrépide saucisse qui va prendre la tête d’une bande de produits de supermarché afin de découvrir le secret de leur destin lorsqu’ils sont choisis et emportés par les clients. » Avec les voix originales de plusieurs stars de cinéma comme James Franco, Salma Hayek ou Edward Norton. Lavash, l’un des personnages, aura la voix de Cyril Hanouna pour la version française.

Depuis le 15 novembre 2016, à l’occasion de ce partenariat, Morteau Saucisse déploie toute une campagne de communication dans ses réseaux de distribution. Durant un mois, la campagne aux couleurs du film est visible dans la presse, sur les réseaux sociaux, sur les produits et dans les différents points de vente. De nombreux lots sont en jeu (TV, places de ciné…)

Le film Sausage Party a déjà généré 100 millions de dollars de recettes depuis sa sortie en août dernier. Sa sortie en France est prévue le 30 novembre 2016.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le site Alstom à Ornans produira les moteurs des bus électriques de la RATP

Le site Alstom à Ornans produira les moteurs des bus électriques de la RATP

Alstom est l’un des trois attributaires du plus important appel d’offres européen de bus électriques lancé par la RATP et financé à 100 % par Île-de-France Mobilités. Ce 20 mai 2019, il est officiellement choisi pour créer les moteurs. La première tranche ferme porte sur 50 bus. Le montant du contrat cadre pourra aller jusqu’à 133 millions d’euros. 

Abéo : une progression du chiffre d’affaires de 22,7%

Abéo : une progression du chiffre d’affaires de 22,7%

L'année 2018/19 aura été une belle année pour l'équipementier sportif franc-comtois Abéo qui a noté une croissance de son chiffre d'affaires de 22,7%. Un nouveau directeur administratif et financier a également été nommé. Il s'agit de Mathieu Baiardi.

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

publi-info • L’entreprise de prêt-à-porter EL Internationale, implantée à Besançon depuis 1973, organise dans ses entrepôts la quatrième édition de ses ventes exceptionnelles de vêtements hommes et femmes. Cet événement se déroulera durant trois jours : les jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 mai 2019 !

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Depuis fin mars, les premiers résidents se sont installés dans les 11 logements de l'ancienne infirmerie de la caserne Vauban et 80 nouveaux logements neufs seront prochainement habités. La livraison ce vendredi 17 mai 2019 des premiers logements de l'écoquartier était une belle occasion pour le maire Jean-Louis Fousseret de répondre à la polémique au conseil municipal jeudi soir sur le nombre de logements à Besançon...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.8
ciel dégagé
le 23/05 à 0h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1021.16 hPa
Humidité
92 %

Sondage