Morteau Saucisse, partenaire du film d’animation "Sausage Party"

Publié le 16/11/2016 - 14:35
Mis à jour le 17/11/2016 - 17:35

Après sa campagne choc "20 cm de pur bonheur", Morteau Saucisse s’associe au film d’animation américain Sausage Party, en salle le 30 novembre 2016.

sacré saucisse !

PUBLICITÉ

Morteau Saucisse n’en est pas à son premier coup en communication. Dès 2012, la marque de salaisons franc-comtoises se faisait connaître dans le métro parisien à travers un affichage décalé et osé : « Offrez-vous 20 cm de pur bonheur ! », « Tu m’aimes mon chou », « Cet hiver, elle se glisse partout »… Cette fois, Morteau Saucisse s’associe à un film d’animation américain : Sausage Party. Distribué en France par Sony Pictures, ce film américain est le premier film d’animation en images de synthèse interdit aux mineurs non accompagnés d’un adulte aux États-Unis. En France, il le sera au moins de 12 ans.

« C’est l’aventure d’une intrépide saucisse qui va prendre la tête d’une bande de produits de supermarché afin de découvrir le secret de leur destin lorsqu’ils sont choisis et emportés par les clients. » Avec les voix originales de plusieurs stars de cinéma comme James Franco, Salma Hayek ou Edward Norton. Lavash, l’un des personnages, aura la voix de Cyril Hanouna pour la version française.

Depuis le 15 novembre 2016, à l’occasion de ce partenariat, Morteau Saucisse déploie toute une campagne de communication dans ses réseaux de distribution. Durant un mois, la campagne aux couleurs du film est visible dans la presse, sur les réseaux sociaux, sur les produits et dans les différents points de vente. De nombreux lots sont en jeu (TV, places de ciné…)

Le film Sausage Party a déjà généré 100 millions de dollars de recettes depuis sa sortie en août dernier. Sa sortie en France est prévue le 30 novembre 2016.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.81
ciel dégagé
le 16/10 à 9h00
Vent
2.711 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
74 %

Sondage