Morteau Saucisse, partenaire du film d’animation "Sausage Party"

Publié le 16/11/2016 - 14:35
Mis à jour le 17/11/2016 - 17:35

Après sa campagne choc « 20 cm de pur bonheur », Morteau Saucisse s’associe au film d’animation américain Sausage Party, en salle le 30 novembre 2016.

sacré saucisse !

Morteau Saucisse n’en est pas à son premier coup en communication. Dès 2012, la marque de salaisons franc-comtoises se faisait connaître dans le métro parisien à travers un affichage décalé et osé : "Offrez-vous 20 cm de pur bonheur !", "Tu m’aimes mon chou", "Cet hiver, elle se glisse partout"… Cette fois, Morteau Saucisse s’associe à un film d’animation américain : Sausage Party. Distribué en France par Sony Pictures, ce film américain est le premier film d’animation en images de synthèse interdit aux mineurs non accompagnés d’un adulte aux États-Unis. En France, il le sera au moins de 12 ans.

"C’est l’aventure d’une intrépide saucisse qui va prendre la tête d’une bande de produits de supermarché afin de découvrir le secret de leur destin lorsqu’ils sont choisis et emportés par les clients." Avec les voix originales de plusieurs stars de cinéma comme James Franco, Salma Hayek ou Edward Norton. Lavash, l’un des personnages, aura la voix de Cyril Hanouna pour la version française.

Depuis le 15 novembre 2016, à l’occasion de ce partenariat, Morteau Saucisse déploie toute une campagne de communication dans ses réseaux de distribution. Durant un mois, la campagne aux couleurs du film est visible dans la presse, sur les réseaux sociaux, sur les produits et dans les différents points de vente. De nombreux lots sont en jeu (TV, places de ciné…)

Le film Sausage Party a déjà généré 100 millions de dollars de recettes depuis sa sortie en août dernier. Sa sortie en France est prévue le 30 novembre 2016.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %