MR.K, une nouvelle boutique de vêtements pour homme à Besançon

Publié le 05/02/2018 - 16:55
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:11

Depuis le 20 décembre 2017, un nouveau magasin de vêtements pour homme s'est ouvert dans la rue Battant à Besançon : il s'agit de MR.K. Son gérant, Réda, 23 ans, est passionné de mode depuis l'âge de 15 ans… 

capture_decran_2018-02-05_a_16.54.54.png

"J’ai décidé d’ouvrir une boutique de vêtements, car je suis quelqu’un de passionné par la mode, et pour la petite histoire cette révélation je les eu à l’âge de 15 ans quand j’ai fait mon tout premier stage de découverte en classe de 3e, c’était seulement pendant 3 jours, mais en peu de temps j’ai su que je voulais faire ce métier et par la suite pourquoi pas avoir ma boutique", nous explique Réda. 

"Prouver qu’à 23 ans on peut être capable d’ouvrir une boutique" 

Réda explique que ce qu'il aime particulièrement dans la vente " c’est de pouvoir choisir mes collections, de rencontrer de nouvelles personnes chaque jour, car on ne sait jamais quel client va pousser la porte, de conseiller au mieux la clientèle, c’est aussi s’adapter à toutes les situations et de prouver qu’à 23 ans on peut être capable d’ouvrir une boutique, de savoir gérer un magasin et de vivre ces rêves." 

Sur une surface de 17 m2, le jeune gérant propose un style sportswear et sport chic. "C'est fashion et tendance en quantité limitée soit l'exclusivité à petit prix", précise-t-il. 

Infos +

  • MR.K
  • 78, rue Battant – 25 000 Besançon
  • Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00
  • Fermé le lundi
  • Suivre sur Facebook : www.facebook.com/FASHIONMRK/
  • Instagram : MR.k_boutique
  • Snapchat : Monsieurk1
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Ouverture des commerces le dimanche, parking à 1€, animations de Noël… Quoi de neuf à Besançon ?

Suite aux annonces du président de la République et du ministre de l'Economie, les commerces (sauf restaurants, bars et discothèques) pourront rouvrir à partir de samedi 28 novembre 2020. Ils sont également autorisés à ouvrir le dimanche. A Besançon, la question du parking à 1€ pendant le mois de décembre est en cours de négociation…

Virus: les commerces ouvrent le bal d’un déconfinement par étapes

Les commerces pourront rouvrir dès samedi 28 novembre 2020, première étape d'un déconfinement en trois temps et sous condition dévoilé mardi par Emmanuel Macron, qui a justifié ce calendrier prudent par un virus encore "très présent". Jean Castex tiendra jeudi à 11h une conférence de presse afin de détailler les assouplissements annoncés.

Hôtel, restaurants, bowling, laser-game… : un permis construire déposé pour un vaste complexe multi-loisirs

Un nouveau complexe devrait ouvrir fin 2021 sur le site industriel de la métallerie Obliger. D'une surface totale d'un peu plus de  7.000 m2, le projet abritera  un centre multi-loisirs, un hôtel 4 * de 22 chambres et deux restaurants idéalement situés sur la zone commerciale de Valentin entre l'A 36 et la RN 57.

Eolane (77 salariés) placé en liquidation

Le tribunal de commerce de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire) a placé mercredi en liquidation judiciaire l'entreprise de matériel électronique Eolane Montceau, qui emploie 77 salariés à Montceau-les-Mines, a annoncé l'avocat des employés.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.57
nuageux
le 27/11 à 12h00
Vent
0.97 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
36 %

Sondage