MR.K, une nouvelle boutique de vêtements pour homme à Besançon

Publié le 05/02/2018 - 16:55
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:11

Depuis le 20 décembre 2017, un nouveau magasin de vêtements pour homme s'est ouvert dans la rue Battant à Besançon : il s'agit de MR.K. Son gérant, Réda, 23 ans, est passionné de mode depuis l'âge de 15 ans… 

 ©
©

"J’ai décidé d’ouvrir une boutique de vêtements, car je suis quelqu’un de passionné par la mode, et pour la petite histoire cette révélation je les eu à l’âge de 15 ans quand j’ai fait mon tout premier stage de découverte en classe de 3e, c’était seulement pendant 3 jours, mais en peu de temps j’ai su que je voulais faire ce métier et par la suite pourquoi pas avoir ma boutique", nous explique Réda. 

"Prouver qu’à 23 ans on peut être capable d’ouvrir une boutique" 

Réda explique que ce qu'il aime particulièrement dans la vente " c’est de pouvoir choisir mes collections, de rencontrer de nouvelles personnes chaque jour, car on ne sait jamais quel client va pousser la porte, de conseiller au mieux la clientèle, c’est aussi s’adapter à toutes les situations et de prouver qu’à 23 ans on peut être capable d’ouvrir une boutique, de savoir gérer un magasin et de vivre ces rêves." 

Sur une surface de 17 m2, le jeune gérant propose un style sportswear et sport chic. "C'est fashion et tendance en quantité limitée soit l'exclusivité à petit prix", précise-t-il. 

Infos +

  • MR.K
  • 78, rue Battant – 25 000 Besançon
  • Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00
  • Fermé le lundi
  • Suivre sur Facebook : www.facebook.com/FASHIONMRK/
  • Instagram : MR.k_boutique
  • Snapchat : Monsieurk1
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Pôle Emploi prévoit une hausse des intentions d’embauches en Bourgogne-Franche-Comté

La dernière enquête "Besoins en main d’œuvre (BMO) des entreprise" montre qu’après une année 2020 marquée par une crise inédite et une baisse des recrutements, l’amélioration de la situation sanitaire pourrait mener à une reprise des recrutements pour la deuxième partie de l’année 2021.

Essor de la « Vanlife » : l’entreprise franc-comtoise Flexy se lance dans la location de Campervan…

La vanlife a décollé en France il y a trois ans, mais existe dans l’imaginaire collectif depuis les années 50 à travers notamment le mouvement Beat de Kerouac, puis dans les 60’s avec la naissance du mouvement Hippie… C'est pourquoi Flexy propose désormais la location de Campervans (VW California, Ford Nuggets et autres…), nous indique ce mois de mai 2021 l'entreprise basée à Devecey.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.22
légère pluie
le 16/05 à 9h00
Vent
3.69 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
100 %

Sondage