Nouvel excès de vitesse dans le Haut-Doubs : 124 au lieu de 50 km/h

Publié le 03/09/2008 - 17:25
Mis à jour le 03/09/2008 - 17:25

Le 30 août 2008, la brigade motorisée de Pontarlier a effectué un contrôle vitesse sur la RN 57 en agglomération de la commune La Cluse et Mijoux dans le sens Suisse-Pontarlier au centre de cette agglomération. La vitesse est limitée à 50 km/h à cet endroit.

A 21h 50, un conducteur d'une voiture de marque Seat type IBIZA immatriculée dans le Doubs a été contrôlé à une vitesse de 124 Km/h. L'automobiliste a fait l'objet d'un rétention de son permis de conduire en attendant un arrêté de suspension qui sera pris par la Sous-Préfecture de Pontarlier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.56
partiellement nuageux
le 03/07 à 21h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
94 %