Parti Horizons : Éric Delabrousse, nommé délégué départemental du Doubs

Publié le 14/12/2022 - 17:03
Mis à jour le 14/12/2022 - 15:14

Auparavant délégué du parti à Besançon, Éric Delabrousse a été nommé délégué départemental du Doubs de Horizons, le parti politique de l'ancien Premier ministre Édouard Philippe, apprend-on dans un communiqué sur 14 décembre 2022.

Éric Delabrousse © DR
Éric Delabrousse © DR

Le délégué départemental représente Horizons sur son territoire. En lien avec le référent régional et les délégués municipaux, il veillera à la tenue d’évènements dans le département, coordonnera les grandes actions nationales et continuera de développer Horizons en participant activement à la création de nouveaux comités municipaux.

Avec plus de 20.000 adhérents, plus de 600 comités municipaux, 40 parlementaires et 400 maires, Horizons poursuit sa structuration. "Il s’agit d’une nouvelle étape importante dans la structuration d’Horizons" a indiqué Edouard Philippe lors du bureau politique qui a validé la création de la fonction de délégué départemental.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Huit ans après la fusion, le Mouvement Franche-Comté lance une nouvelle pétition pour séparer la Bourgogne de la Franche-Comté

Le Mouvement Franche-Comté, présidé par Jean-Philippe Allenbach, a lancé ce dimanche 15 janvier, une nouvelle pétition pour la séparation de la Bourgogne et de la Franche-Comté, soit huit ans, quasi jour pour jour, après la fusion des régions.

Menaces sur le développement ferroviaire du centre Franche-Comté : des élus alertent l’État et la Région

DOSSIER • Plusieurs élus du pôle métropolitain Centre Franche-Comté et de six agglomérations de Franche-Comté ont signé une déclaration commune publiée le 4 janvier 2023 pour le développement ferroviaire dans la région. Objectif : alerter sur les menaces qui pèsent aujourd’hui sur plusieurs lignes de train sur le territoire.

La ministre déléguée à la transition écologique en visite officielle en Haute-Saône le 6 janvier

Dominique Faure, ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et du ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, chargée des Collectivités territoriales et de la Ruralité, se rendra en Haute-Saône, à Vesoul, le vendredi 6 janvier 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.63
nuageux
le 28/01 à 0h00
Vent
3.03 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
83 %