Pas d’Apple Watch pour les personnes tatouées ?

Publié le 07/05/2015 - 16:19
Mis à jour le 08/05/2015 - 11:04


Le dernier bijou de chez Apple, une montre connectée, qui permet notamment d’assurer le suivi de son rythme cardiaque pendant les sessions de sport, connait ses premiers déboires. Il serait incompatible avec les tatouages.

 ©
©

Tatoogate

Sortie fin avril et déjà en rupture de stock, la montre d’Apple fait déjà parlé d’elle. Mais plutôt en mal qu’en bien… Plusieurs utilisateurs au poignet tatoué ont montré que l’Apple Watch ne fonctionnait pas correctement. La faute à l'encre sous la peau qui entrave la capacité de la montre à détecter le rythme cardiaque.

Une déconvenue qui a un peu de mal à passer pour certains. D’autant que son prix varie de 400 euros dans sa version sport à 14 000 euros dans sa version luxe avec boitier en or 18 carats et saphir.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Législatives anticipées : une action dijonnaise contre l’abstention reprise au niveau national 

Alors que les Français sont appelés à voter pour une nouvelle Assemblée nationale les 30 juin et 7 juillet 2024, la Jeune Chambre économique de Dijon prolonge son action contre l’abstention "Retour aux Urnes", et voit celle-ci reprise au niveau national par la Jeune Chambre économique française et proposée à ses antennes locales dans 105 villes pour une diffusion massive sur le territoire.

Sondage – Comptez-vous aller voter les 30 juin et 7 juillet 2024 aux élections législatives anticipées ?

Suite à la décision du président de la République de dissoudre l'Assemblée nationale après la victoire de l'extrême droite aux élections européennes en France, les électrices et les électeurs sont invités à se rendre aux urnes les 30 juin et 7 juillet 2024 pour élire les député(e)s dans le cadre d'élections législatives anticipées. Comptez-vous aller voter ? C'est notre sondage de la semaine...

Premier Forum Climat de SNCF Réseau à Besançon : ”Le ferroviaire n’est peut-être pas une solution unique, mais ça peut très fortement contribuer à réduire notre empreinte carbone”

Le premier Forum Climat de France porté par SNCF Réseau s’est tenu jeudi 13 juin 2024 à Besançon en présence de 150 élu(e)s régionaux et locaux, d’industriels, de représentants d’associations et d’experts en climat. Objectif : mobiliser la filière ferroviaire et partager une vision commune dans un monde où le train est une manière d’agir face au dérèglement climatique, tandis que le réseau ferroviaire est déjà impacté par le dérèglement climatique…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.46
légère pluie
le 18/06 à 21h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
87 %