Paul Quilès, soutien de Martine Aubry, félicite François Hollande dès 16h20…

Publié le 16/10/2011 - 18:20
Mis à jour le 16/10/2011 - 18:20

L'ancien ministre socialiste Paul Quilès, soutien de Martine Aubry à la primaire PS, a envoyé par erreur dimanche dans les rédactions un communiqué annonçant la victoire de François Hollande alors que le scrutin ne se termine qu'à 19h.

PUBLICITÉ

« C’est un bug », a déclaré M. Quilès à l’AFP. « J’avais préparé deux communiqués à l’avance, l’un en cas de victoire de Martine Aubry, l’autre au cas où François Hollande serait élu. Mais la batterie de mon ordinateur s’est brutalement déchargée et le message de François Hollande est parti mystérieusement », a-t-il expliqué.

Dans son communiqué, intitulé « réaction après la victoire de François Hollande », M. Quilès écrit que le député de Corrèze « a maintenant la responsabilité de faire la preuve qu’il est bien celui qui pourra l’emporter le 6 mai 2012 ».

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

37 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont récemment signé une tribune dans le but de soutenir la liste "Envie d'Europe" de Raphaël Glucksmann. Parmi eux, la présidente de région Marie-Guite Dufay, mais aussi Patrick Ayache, Luc Bardi, Éric Houlley ou Loïc Niepceron.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.54
partiellement nuageux
le 23/05 à 6h00
Vent
2.4 m/s
Pression
1019.6 hPa
Humidité
84 %

Sondage