Planoise : un jeune garçon visé par un tireur

Publié le 27/10/2013 - 19:18
Mis à jour le 28/10/2013 - 11:26

A Besançon, un adolescent de 13 ans a été légèrement blessé au bras dimanche 27 octobre 2013, après-midi. Il a reçu un plomb, vraisemblablement tiré d’une carabine de calibre 4,5 mm. La Police recueillait des témoignages pour tenter de localiser l’endroit dont le coup a été tiré.

Photo d'illustration. Le quartier de Planoise. ©Toufik-de-planoise/http://commons.wikimedia.org/ ©
Photo d'illustration. Le quartier de Planoise. ©Toufik-de-planoise/http://commons.wikimedia.org/ ©

Dimanche 27 octobre 2013, 15h15, un jeune garçon se trouve dans le secteur de la rue de Savoie à Planoise. Subitement, il est touché par un projectile qui le blesse légèrement au bras. Le coup a été tiré depuis la fenêtre d’un immeuble, mais impossible à ce moment-là, de savoir d’où provenait exactement le tir.

Fort heureusement, la blessure est légère mais nécessite tout de même la prise en charge de l’adolescent par les secours. Ce dernier a été conduit, en compagnie de ses parents, au centre hospitalier de Besançon.

Dimanche après-midi, la Police continuait de recueillir des témoignages dans le quartier, afin de localiser la fenêtre d’où a été tiré la décharge de plomb, vraisemblablement en provenance d’une carabine de calibre 4,5 mm.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.94
couvert
le 17/06 à 0h00
Vent
1.18 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
95 %