PS: deux candidats pour la section de Besançon

Publié le 19/11/2008 - 11:45
Mis à jour le 19/11/2008 - 11:45

Deux candidats se présentent à l’élection du secrétaire de la section bisontine. Nicolas Bodin, secrétaire sortant, et Bruno Medjaldi, secrétaire fédéral sortant.

1227091710.jpg
© carvy
PUBLICITÉ
En même temps que leur premier secrétaire national, les militants socialistes vont élire demain soir leur patron de section. Nicolas Bodin, 37 ans, aux manettes depuis 2005 se représente car il « souhaite poursuivre et amplifier les actions entreprises au cours de ces trois dernières années ». Il a le soutien des motions A (Delanoë), D (Aubry) et E (Royal).
 
Bruno Medjaldi, 50 ans, est le candidat de la motion C (Hamon) qui a recueilli 25% des voix de la section. « Ma candidature au secrétariat de la section est motivée par l’unique préoccupation d’amplifier l’adhésion de vous tous, mes camarades qui n’acceptez pas la résignation », écrit l’ancien adjoint au maire de Besançon.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

LREM dévoile 19 premiers candidats pour les municipales : Pierre Simon est investi à Pontarlier

LREM dévoile 19 premiers candidats pour les municipales : Pierre Simon est investi à Pontarlier

La République en marche a dévoilé lundi ses 19 premiers candidats pour les élections municipales, de Toulon à Mayenne en passant par Pontarlier, en se fixant l'objectif d'atteindre au moins 10.000 conseillers municipaux après mars 2020. Sans surprise, Pierre Simon a été désigné par la commission nationale d'investiture sur Pontarlier. À BesançonIl faudra encore patienter jusqu'à fin juin début juillet pour savoir qui sera investi par "En Marche". 

Un appel pour rassembler le Parti écologiste et le Parti socialiste

Un appel pour rassembler le Parti écologiste et le Parti socialiste

Lors des élections européennes de mai dernier, le Parti socialiste a connu une défaite historique en France. Avec 6,2 % des voix, le PS se situe loin derrière les autres grands partis français. Aujourd’hui, le PS lance un appel pour s’associer avec les écologistes qui rejoignent les mêmes valeurs. Martial Bourquin, sénateur du Doubs, approuve cet appel.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.78
peu nuageux
le 25/06 à 3h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1017.18 hPa
Humidité
82 %

Sondage