Querelle de voisinage à Baume-les-Dames : le tireur en mis en examen

Publié le 27/08/2008 - 18:07
Mis à jour le 27/08/2008 - 18:07

L’agresseur présumé qui a tiré sur son voisin lundi à Baume-les-Dames était devant le parquet de Besançon mercredi qui l’a mis en examen pour violence avec usage d’une arme. Il doit par ailleurs rester à Loulans Verchant en Haute-Saône avec interdiction de se rendre à Baumes-les-Dames et a fortiori de rencontrer sa victime. Par ailleurs, l’homme devra se rendre une fois par semaine à la gendarmerie de Rioz.

Quant au voisin blessé, il a subi une opération à l’hôpital de Besançon au niveau de l’artère fémorale. Ses jours ne sont plus en danger.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Le tribunal administratif de Besançon rejette la demande de suspension en urgence des travaux à l’aéroport de Dole-Tavaux

Le juge des référés du tribunal administratif de Besançon a rejeté ce mercredi 28 mai le référé-liberté déposé par plusieurs associations environnementales visant à suspendre les travaux de réfection de l’aéroport de Dole-Tavaux. Le tribunal a estimé que ni une atteinte grave à une liberté fondamentale ni une urgence suffisante ne pouvaient être retenues dans cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.76
peu nuageux
le 01/07 à 03h00
Vent
1.01 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
87 %