Régionales 2015 : nos 3 questions à… Claire Rocher (Lutte ouvrière)

Publié le 04/12/2015 - 11:06
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:57

Ce vendredi 4 décembre 2015, nous posons nos 3 questions à chaque candidat (excepté du Front national et de l'Alliance écologiste indépendante qui ne nous ont pas répondu) dans une vidéo. Voici les réponses de Claire Rocher, candidate Lutte ouvrière en Bourgogne Franche-Comté.

Claire Rocher, candidate Lutte Ouvrière en Bourgogne Franche-Comté from maCommune.info on Vimeo.

2ClaireRocherlutteouvriere001.JPG
Claire Rocher ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Nos 3 questions posées en vidéo à chaque candidat sont :

  • Quels sont les 3 points forts de votre programme ?
  • Pourquoi voter pour vous plutôt qu’un autre candidat ?
  • D’après vous, comment conserver un équilibre entre la Bourgogne et la Franche-Comté ?

« Pour dire sa colère contre le sort qui est fait au monde du travail. Les travailleurs qui se sont sentis solidaires de ceux d’Air France trainés dans la boue par les médias et les politiciens du PS au FN en passant par la droite peuvent se manifester en votant pour les candidats de Lutte Ouvrière. Ce sera un vote contre les politiciens qui leur imposent des sacrifices et contre l’exploitation patronale. En votant pour la liste conduite par Claire Rocher, ils diront qu’ils ne sont pas résignés.

Les élections sont l’occasion d’affirmer qu’il existe parmi les travailleurs un courant qui n’accepte pas de subir et met en avant des exigences vitales. Mais pour que ces revendications se réalisent, le monde du travail devra les imposer au patronat et au gouvernement par des luttes. La liste Lutte Ouvrière est la seule qui fasse entendre le camp des travailleurs.« 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

37 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont récemment signé une tribune dans le but de soutenir la liste "Envie d'Europe" de Raphaël Glucksmann. Parmi eux, la présidente de région Marie-Guite Dufay, mais aussi Patrick Ayache, Luc Bardi, Éric Houlley ou Loïc Niepceron.

Maison d’arrêt de Lure : « le Gouvernement nous retire même les miettes » dénonce Michel Raison

Maison d’arrêt de Lure : « le Gouvernement nous retire même les miettes » dénonce Michel Raison

Dans le cadre de sa mission de contrôle de l'action du Gouvernement, Michel Raison, sénateur de la Haute-Sao?ne a interrogé mardi 14 mai 2019  en séance publique au Sénat, la ministre de la cohésion des territoires, Jacqueline Gourault, sur les engagements pris par la ministre  pour réparer le préjudice subi par la Ville de Lure suite à la décision du Gouvernement Philippe d'abandonner le projet de nouvel établissement pénitentiaire sur lequel le Président François Hollande s'était engagé en septembre 2015.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.17
ciel dégagé
le 22/05 à 3h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1019.91 hPa
Humidité
97 %

Sondage