Alerte Témoin

Régionales : Génération Ecologie soutient Alain Joyandet

Publié le 17/03/2010 - 14:59
Mis à jour le 17/03/2010 - 14:59

Génération Ecologie, créé en 1990 par Brice Lalonde, appelle à voter pour Alain Joyandet au second tour des régionales.

PUBLICITÉ
Dans un communiqué signé par Yves Volan, président régional du mouvement, estime « qu’Alain Joyandet et ses colistiers ont démontré leur attachement pour le développement durable ».
 
« Plus que les discours les engagements d’Alain Joyandet dans le grenelle de l’environnement et son combat réussi contre le tout-incinération en Haute-Saône en font un défenseur crédible de l’environnement. Il a fait la démonstration que l’écologie et l’emploi étaient compatibles. Nous appelons tous les passionnés du développement durable et responsables à le rejoindre au 2e tour ! », poursuit Yves Vola.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale 2020 : le calendrier des derniers grands meetings des candidats à Besançon

Les candidats à la mairie de Besançon organisent leurs derniers meetings quelques jours avant le premier tour de l'élection dimanche 15 mars 2020 pour réunir les habitants, les militants ainsi que des personnalités politiques pour soutenir davantage leur candidature. Voici le calendrier…

Yannick Jadot à Besançon : « Il y a les écolos qui sont là depuis longtemps et il y a des candidats qui sont écolos parce que c’est la mode »

Le député européen Europe Ecologie Les Verts Yannick Jadot, est en visite à Besançon lundi 24 février 2020 dans le cadre de la campagne pour les élections municipales. Il est venu soutenir la liste conduite par Anne Vignot…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.87
légères chutes de neige
le 27/02 à 0h00
Vent
3.45 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
95 %

Sondage