Réouverture du magasin Devianne à Châteaufarine

Publié le 24/11/2011 - 14:59
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:07

Après avoir été ravagé par un incendie accidentel fin mars suite à un problème électrique, l’enseigne rouvrira ses portes le samedi 10 décembre. Les huit salariés au chômage technique vont retrouver leur emploi dans un nouveau magasin agrandi à 820 m2.

 ©
©

Après neuf mois de fermeture dont deux mois de travaux, le magasin va rouvrir ses portes avant les fêtes de Noël. Uné période importante pour l’enseigne. Le magasin a été entièrement repensé et restera fidèle à son concept : proposer un large choix parmi 60 grandes marques (Levi’s, Esprit, Mexx, Betty Barclay, Lee, Little Marcel , Pierre Cardin, Aigle...).

Présente dans plus de 35 villes en France, la société Devianne (groupe Verywear) fêtera ses 130 ans d’histoire en 2012. L’enseigne vise aujourd’hui  le leadership de la distribution multimarques d’habillement en France. Son chiffre d’affaires a plus que doublé depuis 2005.

Devianne BesançonI ZAC de Châteaufarine I 1 Rue André Chénier I 25000 Besançon Ouvert ( à partir du 10 décembre) du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 9h30 à 19h 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 28.21
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %