République dominicaine: Céline Faye en appelle à Nicolas Sarkozy

Publié le 03/03/2009 - 09:00
Mis à jour le 03/03/2009 - 09:00

Alors que sa peine de 8 ans de prison pour trafic de drogue a été confirmée en appel la semaine dernière en République dominicaine, la jeune Bisontine continue à clamer son innocence et demande au président de la République d’intervenir en sa faveur.

1236067436.jpg
« M. Sarkozy, sortez moi d’ici », lance Céline Faye de sa prison dominicaine. L’appel est répercuté par L’Est Républicain qui a pu la joindre lundi.

La jeune Bisontine souhaite être rapatriée en France. « Je ne vis pas, je survis entre deux crises de nerfs, des drises d’angoisse. J’ai peur. J’ai vraiment peur. J’espère qu’en France, je ne serai pas abandonnée », clame-t-elle dans les colonnes du quotidien.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Meurtre d’Alexia : Jonathann Daval condamné à 25 ans de réclusion criminelle

Jonathann Daval, jugé depuis lundi pour le meurtre de sa femme Alexia qu'il reconnaît, a demandé à deux reprises "pardon" ce samedi 21 novembre 2020 aux parties civiles, avant que la cour d'assises de la Haute-Saône ne  se retire pour délibérer. Elle a finalement donné son verdict. Il est condamné à 25 ans de réclusion criminelle.

Meurtre d’Alexia : réclusion criminelle à perpétuité requise contre Jonathann Daval

L'avocat général Emmanuel Dupic a requis ce samedi 21 novembre 2020 devant les assises de la Haute-Saône la réclusion criminelle à perpétuité à l'encontre de Jonathann Daval, auteur d'un "crime presque parfait" parce que sa femme Alexia "voulait le quitter". Le verdict est attendu en fin d'après-midi ou en début de soirée.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.95
nuageux
le 25/11 à 21h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
85 %

Sondage