Saint-Valentin : le gentil Godjo offre ses angelots à Besançon !

Publié le 14/02/2017 - 07:01
Mis à jour le 15/04/2019 - 14:15

Pour la Saint-Valentin 2017, le gentil Godjo a dessiné des anges qui s’affichent dans les rues du centre-ville de Besançon. L’artiste vous invite, amoureux ou célibataires, à prendre « la chérubine ou le chérubin qui vous plaira afin de passer une belle fête des amoureux«  !

Le gentil Godjo, c’est un artiste que la Saint-Valentin inspire. Une année, il distribuait des certificats place Saint-Pierre aux amoureux qui passaient, une autre, il offrait des dessins à venir chercher chez lui. Cette année, il offre "ses angelots", comme il les appelle. Des dessins d’anges qu’il accrochera un peu partout dans les rues du centre-ville et que chacun pourra prendre et emporter avec lui.

"Je voulais faire quelque chose de gratos pour les amoureux, explique l’artiste, loin du côté mercantile de la fête. J’ai beaucoup travaillé sur internet, continue-t-il. J’avais envie de me remettre à faire des dessins et qu’ils se voient dans le "monde réel", pas que sur un écran." Les chérubins s’afficheront donc au centre-ville de Besançon, "peut-être pas dans la grande rue, mais dans les rues adjacentes". Quant à savoir si la mairie est prévenue de cette belle initiative, "les amoureux ne demandent pas l’autorisation à la mairie pour s’aimer", plaisante l’artiste.

Alors, par hasard, si vous tombez sur un de ces petits anges, n’hésitez pas à le prendre. Il est pour vous. Mais "il n’y en aura pas pour tout le monde. Il n’y en a qu’un par personne" rappelle le gentil Godjo.

  • Saint-Valentin avec les angelots du gentil Godjo
  • Du 1er au 14 février, dans les rues du centre-ville de Besançon
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Sondage – Comptez-vous aller voter les 30 juin et 7 juillet 2024 aux élections législatives anticipées ?

Suite à la décision du président de la République de dissoudre l'Assemblée nationale après la victoire de l'extrême droite aux élections européennes en France, les électrices et les électeurs sont invités à se rendre aux urnes les 30 juin et 7 juillet 2024 pour élire les député(e)s dans le cadre d'élections législatives anticipées. Comptez-vous aller voter ? C'est notre sondage de la semaine...

Premier Forum Climat de SNCF Réseau à Besançon : ”Le ferroviaire n’est peut-être pas une solution unique, mais ça peut très fortement contribuer à réduire notre empreinte carbone”

Le premier Forum Climat de France porté par SNCF Réseau s’est tenu jeudi 13 juin 2024 à Besançon en présence de 150 élu(e)s régionaux et locaux, d’industriels, de représentants d’associations et d’experts en climat. Objectif : mobiliser la filière ferroviaire et partager une vision commune dans un monde où le train est une manière d’agir face au dérèglement climatique, tandis que le réseau ferroviaire est déjà impacté par le dérèglement climatique…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.78
couvert
le 17/06 à 18h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
84 %