Saint-Valentin : le gentil Godjo offre ses angelots à Besançon !

Publié le 14/02/2017 - 07:01
Mis à jour le 15/04/2019 - 14:15

Pour la Saint-Valentin 2017, le gentil Godjo a dessiné des anges qui s'affichent dans les rues du centre-ville de Besançon. L’artiste vous invite, amoureux ou célibataires, à prendre "la chérubine ou le chérubin qui vous plaira afin de passer une belle fête des amoureux" !

PUBLICITÉ

Le gentil Godjo, c’est un artiste que la Saint-Valentin inspire. Une année, il distribuait des certificats place Saint-Pierre aux amoureux qui passaient, une autre, il offrait des dessins à venir chercher chez lui. Cette année, il offre « ses angelots« , comme il les appelle. Des dessins d’anges qu’il accrochera un peu partout dans les rues du centre-ville et que chacun pourra prendre et emporter avec lui.

« Je voulais faire quelque chose de gratos pour les amoureux, explique l’artiste, loin du côté mercantile de la fête. J’ai beaucoup travaillé sur internet, continue-t-il. J’avais envie de me remettre à faire des dessins et qu’ils se voient dans le « monde réel », pas que sur un écran. » Les chérubins s’afficheront donc au centre-ville de Besançon, « peut-être pas dans la grande rue, mais dans les rues adjacentes« . Quant à savoir si la mairie est prévenue de cette belle initiative, « les amoureux ne demandent pas l’autorisation à la mairie pour s’aimer« , plaisante l’artiste.

Alors, par hasard, si vous tombez sur un de ces petits anges, n’hésitez pas à le prendre. Il est pour vous. Mais « il n’y en aura pas pour tout le monde. Il n’y en a qu’un par personne » rappelle le gentil Godjo.

  • Saint-Valentin avec les angelots du gentil Godjo
  • Du 1er au 14 février, dans les rues du centre-ville de Besançon
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Marche pour le climat  : EELV Besançon fustige la récupération politique de la France Insoumise

Marche pour le climat  : EELV Besançon fustige la récupération politique de la France Insoumise

À deux jours de la marche pour le climat samedi 21 septembre à Besançon, le groupe local EELV Grand Besançon met en garde dans un communiqué le groupe Alternatiba Besançon d'une forme de récupération politique à la veille des élections municipales de 2020. "Une marche pour sauver le climat n’est pas une marche de promotion d'un parti politique pour les municipales" estime Europe Écologie Les Verts.

Retraites : les avocats et d’autres professions dans la rue

Retraites : les avocats et d’autres professions dans la rue

Avocats, médecins et paramédicaux, pilotes, hôtesses et stewards... Après la RATP vendredi, des professions "qui n'ont pas l'habitude de manifester" descendent dans la rue ce lundi 16 septembre 2019 pour défendre leurs "régimes autonomes" de retraite contre le "système universel" voulu par l'exécutif. Une trentaine d'avocats bisontins sont montés à la capitale pour manifester...

« Je suis loin d’être aux 35 heures. La mairie c’est tout le temps » (maire de La Longeville)

« Je suis loin d’être aux 35 heures. La mairie c’est tout le temps » (maire de La Longeville)

"Je suis loin d'être aux 35 heures. La mairie c'est tout le temps", déclare Adrien Pellegrini (LR), constructeur immobilier de 40 ans et maire de La Longeville (Doubs) depuis 2014. Cette commune boisée de 800 habitants, qui compte neuf fermes laitières et de nombreux travailleurs frontaliers, est située dans le Jura, près de la frontière suisse.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.56
partiellement nuageux
le 19/09 à 21h00
Vent
3.26 m/s
Pression
1025.17 hPa
Humidité
66 %

Sondage