Saint-Vit : chômage technique après un début d’incendie dans une entreprise 

Publié le 17/07/2025 - 08:54
Mis à jour le 17/07/2025 - 08:20

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus mercredi 16 juillet 2025 vers 18h30 dans les locaux de l’entreprise John Orti, spécialisée dans l’usinage et la découpe de tôle métallique à Saint-Vit.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Un feu s’est déclaré sur une ponceuse, plus précisément au niveau d’un filtre et de la cheminée, tous deux destinés au traitement des poussières. Des reconnaissances à l’aide d’une caméra thermique ont permis de localiser rapidement et précisément le foyer.

Une lance à eau a été nécessaire pour l’extinction. D’après les informations du Sdis 25, six ouvriers de l’entreprise seront concernés par un chômage technique jusqu’à la fin du mois, l’activité devrait reprendre à l’issue de la période estivale.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Évasion de Dijon : un complice interpellé à Besançon, le dernier fugitif toujours en fuite

Un complice présumé de l'évadé encore en fuite, après la double évasion de la prison de Dijon jeudi, a été interpellé dimanche 30 novembre 2025 à Besançon lors d'une vaste opération policière qui n'a cependant pas permis de retrouver le dernier fugitif, a indiqué le parquet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
partiellement nuageux
le 04/12 à 09h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
95 %