Sénatoriales : Alain Joyandet se présente à sa succession

Publié le 19/08/2020 - 11:42
Mis à jour le 19/08/2020 - 11:47

Élu sénateur de la Haute-Saône en 2014, Alain Joyandet présente ce mois d'août une nouvelle candidature. Pour rappel, les élections sénatoriales se dérouleront le 27 septembre 2020.

Alain Joyandet et Maguy Courtoy © communication Alain Joyandet ©
Alain Joyandet et Maguy Courtoy © communication Alain Joyandet ©

Alain Joyandet a annoncé officiellement aux 538 maires du département qu’il sera candidat pour un nouveau mandat.

Épaulé par Maguy Courtoy, la nouvelle maire de Corbenay, le parlementaire souhaite "poursuivre le travail engagé" par Michel Raison. Il entend "œuvrer pour préparer l’avenir du département et de sa jeunesse", qui passera - selon lui - par les chantiers de la santé, du désenclavement routier et numérique pour les territoires encore délaissés, du développement de l’économie et de l’emploi, de la solidarité, de la transition énergétique…

Il affirme également vouloir continuer "d'être un ardent défenseur" des communes qui sont pour lui "tellement proches, efficaces, dévouées et économes".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Apprentis étrangers : les sénateurs rejettent la loi « Ravacley »

Connu pour s’être fermement opposé à l’expulsion de son apprenti en janvier dernier par une grève de la faim, le boulanger Stéphane Ravaclay n’a pas fini de faire parler de lui. Il a notamment créé l’association patrons solidaires et s’est rendu au Sénat pour tenter de faire passer une loi portée par Jérôme Durain. Cette dernière a été rejetée par 237 voies contre 107.

France 2030 : un « plan audacieux » pour Éric Alauzet

Vidéo • Quelles sont les conditions de la réussite de ce plan ? Dans les questions au gouvernement à l'Assemblée nationale, le député LREM du Doubs a interrogé le ministre Cédric 0 tout en félicitant le gouvernement pour son "plan d’investissement audacieux pour la France afin de relever tant de défis : climat et biodiversité, démographie et migration, inégalités et exclusions".
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.85
nuageux
le 20/10 à 12h00
Vent
7.98 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
30 %

Sondage