Ses jambes se retrouvent piégées dans les crochets de son motoculteur

Publié le 27/03/2021 - 08:00
Mis à jour le 27/03/2021 - 08:00

Un homme a été secouru par les pompiers de Montbéliard vendredi 26 mars 2021 peu avant 17h chemin du halage des Combes des bois à Allenjoie.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La victime s'est retrouvée coincée dans les crochets du motoculteur. Les secours ont été appuyés par un véhicule de désincarcération.

Après une prise en charge médicale sur place et le dégagement des membres inférieurs, l'homme a été transporté par l'hélicoptère du SAMU vers l'hôpital de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.21
ciel dégagé
le 13/12 à 18h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
92 %