Shopping de Noël : offrez un abonnement floral de la boutique Petite Fleur

Publié le 18/12/2023 - 08:00
Mis à jour le 19/12/2023 - 15:52

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2023, découvrez notre nouvelle rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer votre Noël 2023 et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur la boutique Petite Fleur à Besançon.

Cet article est une publicité financée par la boutique Petite Fleur.

Un abonnement floral chez Petite fleur

Le cadeau parfait !  Faites parvenir chaque mois un joli bouquet composé de fleurs fraiches et de saison. Composé avec soin par les fleuristes de la boutique Petite Fleur, ce joli bouquet saura ravir la chanceuse ou le chanceux qui aura reçu ce bon cadeau sous le sapin !

Le calendrier de livraison est aménageable pour plus de flexibilité et les teintes peuvent être choisies pour plus d’harmonie !

Formules classiques : 

  • 3 mois 3 bouquets en retrait ou livraison à pied boucle : 75 euros - valeur boutique 90 euros
  • 6 mois 6 bouquets en retrait ou livraison à pied boucle : 140 euros - valeur boutique 180 euros
  • 3 mois 3 bouquets en livraison vélo Besançon : 90 euros - valeur boutique 120 euros
  • 6 mois 6 bouquets en livraison vélo Besançon : 155 euros - valeur boutique 210 euros

Vous souhaitez offrir ce super cadeau à une personne qui vit aux alentours de Besançon ? Contactez nous !

Vous imaginez plus grand, plus souvent, plutôt des plantes ou des fleurs séchées… Vous avez d'autres envies, d'autres besoins ? Contactez nous !

© Boutique Petite fleur

Infos pratiques :

Boutique Petite Fleur

© maCommune.info

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Le stade Léo Lagrange bientôt équipé de 800 m2 de panneaux photovoltaïques

Le chiffre n’est pas négligeable. Si l’installation des panneaux photovoltaïques a un coût : 300.000 euros, elle permettra, à terme, d’économiser entre 30 à 35.000 euros par an, a précisé Anne Vignot, la maire de Besançon. Le projet sera soumis au vote des élus lors du Conseil municipal du 20 juin 2024.

La Région Bourgogne Franche-Comté lance une opération séduction pour attirer de nouveaux habitants

En ce premier semestre 2024, la Région Bourgogne-Franche-Comté préfigure une initiative inédite pour renforcer son attractivité résidentielle. Cette opération sans précédent vise concrètement à recruter dès le mois de septembre 2024 de futurs habitants. Prévu sur une première période de trois années, ce programme repose sur une dynamique collaborative initiée par la Région et de nombreux acteurs du territoire, et s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’attractivité globale initiée depuis 2017.

“Chambre d’hôtes référence” : six hôtes du Doubs récompensés

Le 4 juin 2024, certaines chambres d’hôtes du département du Doubs se sont vu remettre la qualification "Chambre d’hôtes référence". Cette action nationale a été déployée depuis 2023 par Doubs Tourisme dans le département permettant à l’époque de qualifier deux premières chambres d’hôtes.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.22
légère pluie
le 22/06 à 3h00
Vent
3.96 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %