Sprint féminin d'Oberhof : Simon 2e, Bescond termine 17e

Publié le 07/01/2022 - 16:03
Mis à jour le 07/01/2022 - 16:43

biathlon •

 ©
©

Julia Simon a obtenu son troisième podium consécutif en coupe du monde vendredi en décrochant la 2e place du sprint d'Oberhof, derrière l'intouchable Norvégienne Marta Olsbu Roeiseland.

La Française, revenue en pleine forme au Grand Bornand fin 2021 avec deux podiums après un début de saison difficile, a démarré parfaitement l'année 2022 et s'est arrachée pour prendre la deuxième place, ex aequo avec la Biélorusse Hanna Sola.

Simon compte 7 sec et 1/10 de retard sur Marta Olsbu Roeiseland, leader du classement général et du sprint, qui a confirmé un peu plus sa domination cette saison avec une 5e victoire.

Anaïs Chevalier-Bouchet accroche de son côté la 6e place. Suivent Anaïs Bescond (17e), Chloé Chevalier (23e), Justine Braisaz-Bouchet (34e) et Paula Botet (39e).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

L’ESBF se révolte, le GBDH n’était pas loin

Côté handball ce week-end, l'ESBF a bien réagi face à Mérignac, tandis que le GBDH s'est incliné d'un rien face à Saran. En revanche, ça ne passe toujours pas pour Palente handball, dernier du classement avec zéro victoire. Côté foot, le Racing Besançon a aisément validé son accés pour le prochain tour de la Coupe de France.

Transju’Cyclo : une première édition réussie marquée par les victoires de Zian Mouchet et Marie Travers

A Champagnole ce dimanche 18 septembre, la Transju’Cyclo a fêté la victoire de Zian Mouchet et Marie Travers en féminine sur la plus grande distance, 146 km dans les Montagnes du Jura sous un beau soleil et un temps relativement frais. Avec plus de 750 participants, engagés sur les trois distances, cette première édition a rempli tous les objectifs que les organisateurs s’étaient donnés.

La Transju’Cyclo, c’est parti !

Ce dimanche matin à 10h, sous un ciel voilé et une petite fraîcheur, les premiers concurrents à La Transju’Cyclo ont pris le départ pour 267 km de randonnée dans les Montagnes du Jura. Dans l’après-midi, ce sont les duos de la Gentleman qui se sont élancés sur un parcours de 30 km... Demain, ce sont les épreuves 3 distances qui emmèneront les participants sur les routes du Jura et du Doubs.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.83
légère pluie
le 27/09 à 15h00
Vent
5.66 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
89 %

Sondage