Sonorama : les fournisseurs vont enfin être payés

Publié le 24/12/2009 - 11:30
Mis à jour le 24/12/2009 - 11:30

Avant la fin décembre pour certains, en janvier pour d’autres… Tous les fournisseurs du festival vont être réglés par Troisième Pôle, l’un des organisateurs de la manifestation tant décriée, initiée par l’adjoint à la culture, Yves-Michel Dahoui.

1261641238.jpg
©archives carvy
PUBLICITÉ
Au total, les dettes envers des restaurateurs, hôteliers, marchands de boissons s’élèvent à 270 000 €. En conflit, les deux organisateurs, Troisième Pôle et Orphaz se sont jusqu’à présent renvoyés la patate chaude.

La Ville, qui ne veut pas être l’otage de conflits antérieurs entre les deux organismes, les a sommés d’honorer leurs dettes. Selon L’Est Républicain, un protocole a été signé avec Troisième Pôle dont le patron, Stephan Hearn, a déclaré au quotidien que « pour nous, c’est une obligation morale » de payer. « Nous nous substituons à Orphaz qui n’a pas signé l’accord et pallions ses défaillances », a-t-il poursuivi.

 
Selon de protocole, l’essentiel des sommes dues, à savoir 247 000 €, vont être réglées avant la fin de ce mois et le restant avant la fin du mois de janvier.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.07
couvert
le 22/10 à 9h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
91 %

Sondage