Sports : les rencontres à suivre ce week-end

Publié le 09/09/2022 - 11:27
Mis à jour le 09/09/2022 - 13:51

Tour d'horizon des rencontres sportives à suivre en Franche-Comté ce week-end.

 © Facebook GBDH
© Facebook GBDH

Football

Ligue 1 : Dijon - FCSM, samedi 10 septembre à 19h au stade Gaston Gérard.

En très grande forme actuellement après quatre victoires d’affilée et une 3e place au classement qu’ils comptent bien garder, les Sochaliens se déplacent à Dijon avec l’envie de poursuivre leur série d’invincibilité.
De leur côté, les Dijonnais restent sur deux défaites et attendent les Sochaliens de pieds ferme avec un léger avantage d’ailleurs… celui d’avoir désormais pour entraîneur l’ex-coach sochalien Omar Daf et figure emblématique du club. Un duel intéressant dans une ambiance derby qui s’annonce chaud-bouillant puisque de nombreux supporters sochaliens sont attendus au stade Gaston Gérard.

Nationale 2 : Racing Besançon - Bobigny, samedi 10 septembre à 18h au stade Léo Lagrange.

Après trois défaites sur les trois premiers matchs de la saison, il est plus que jamais temps pour le Racing de redresser la barre. Le déplacement à Bobigny ne sera toutefois pas évident puisque les Balbyniens comptent déjà 2 victoires à leur actif et occupent actuellement la 4e place du classement.

Handball

Coupe de France : PBHB - Lomme Lille Métropole HB, samedi 10 septembre à 20h30 au palais des sports Ghani Yalouz.

Après une première défaite en championnat face à Rennes la semaine dernière, le PBHB tentera de se lancer ce samedi face à Lomme Lille pour le premier tour de la Coupe de France Féminine. 

Proligue : Billère - GBDH, vendredi 9 septembre à 20h30

Après un très bon match en Coupe de France la semaine dernière malgré l’élimination face à Cesson-Rennes, le GBDH fait cette fois son entrée en championnat avec un premier déplacement à Billère. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Une veste polaire de randonnée éco-conçue à ne pas manquer chez Decathlon à Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis plusieurs années, Decathlon s'efforce de réduire son empreinte carbone et de proposer des produits plus responsables. Au pied du Mont Blanc, dans son centre international de conception, son équipe a donc éco-conçu une veste polaire chaude, stretch et respirante pour des randonnées régulières. Il s'agit de la polaire de randonnée MH520 HOODIE pour homme et femme.

L’ESBF se révolte, le GBDH n’était pas loin

Côté handball ce week-end, l'ESBF a bien réagi face à Mérignac, tandis que le GBDH s'est incliné d'un rien face à Saran. En revanche, ça ne passe toujours pas pour Palente handball, dernier du classement avec zéro victoire. Côté foot, le Racing Besançon a aisément validé son accés pour le prochain tour de la Coupe de France.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.77
nuageux
le 06/10 à 12h00
Vent
2.44 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
74 %

Sondage