Taxe foncière 2021 : dernier jour pour payer l’impôt ce vendredi…

Publié le 14/10/2021 - 18:00
Mis à jour le 14/10/2021 - 17:08

La Direction départementale des Finances publiques du Doubs rappelle que les usagers concernés (propriétaires) par la taxe foncière ont jusqu’à ce vendredi 15 octobre 2021 inclus pour payer l’impôt.

 ©
©

Les taxes foncières 2021 sont dès à présent disponibles dans votre espace particulier, accessible depuis le site impots.gouv.fr. Si vous n’êtes pas encore mensualisé ou que vous n’avez pas adhéré au prélèvement à l’échéance, vous pouvez :

  • lorsque le montant à payer est supérieur à 300 €, payer en ligne sur impots.gouv.fr ou sur l’application mobile « impots.gouv »
  • lorsque le montant à payer est inférieur à 300 €, payer en ligne mais également par TIP SEPA, espèces ou carte bancaire chez un buraliste agréé. La liste des buralistes partenaires est disponible sur le site impots.gouv.fr dans l’espace dédié au paiement de proximité.

Pour ne plus avoir à y penser, deux solutions s’offrent à vous : la mensualisation, le prélèvement à l’échéance.

Pour adhérer vous pouvez vous rendre sur votre espace particulier (totalement sécurisé) ou appeler le 0 809 401 401, ce service téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 (appel non surtaxé).

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.06
légère pluie
le 15/08 à 21h00
Vent
1.83 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
92 %

Sondage