Un bloc de dix timbres autocollants dédiés à la Franche-Comté

Publié le 23/05/2011 - 14:06
Mis à jour le 23/05/2011 - 14:06

Le 30 mai sortira le nouveau collector de dix timbres « La Franche-Comté comme j’aime ». Il sera en vente dans tous les bureaux de poste de la région. Une vente anticipée aura lieu à Fougerolles le 28 mai.

Présenté sous la forme d’un livret de 10 timbres autocollants (aux tarifs lettres prioritaires 20 grammes), ce collector est composé des lieux ou monuments emblématiques de la région tels que : la Fête du Biou-Arbois, le Château de Joux, la ligne ferroviaire des Hirondelles, l’écomusée du pays de la cerise à Fougerolles), la fontaine-lavoir de Ray-sur-Saône, le Musée de l’Aventure Peugeot, le ballon de Servance, le saut du Doubs, la citadelle de Belfort et la vache Montbéliarde.

Lancement en avant première le samedi 28 mai : un bureau de poste temporaire sera installé à l’écomusée du Pays de la cerise à Fougerolles, le samedi 28 mai de 9h à 12h

Prix de vente de chaque collector : 8,90€ (disponible dans tous les bureaux de poste de la région, par correspondance et sur le site Internet de La Poste www.laposte.fr/timbres.)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

La marche militante des fiertés revient le 18 mai dans les rues de Besançon

À l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le Collectif 17 mai, dont l'assocaition Nouvel Esprit, organise cette année encore une marche militante qui se tiendra samedi 18 mai à Besançon. Après avoir atteint la barre des 1.000 manifestant(e)s en 2023, l'organisation veut passer celle des 1.500 personnes mobilisées.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.31
légère pluie
le 15/05 à 6h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
100 %