Un burger chez Quick à la sauce franc-comtoise "vache qui rit®"

Publié le 07/05/2014 - 09:54
Mis à jour le 07/05/2014 - 09:54

Vendu depuis le 1er avril 2014 en solo à 2,5 euros et dans les menus pour enfants,  le burger à la sauce "vache qui rit®" du fromager jurassien se veut être celui de la bonne humeur ! Ce n'est pas la première fois que le fast food s'associe à Bel. 

 ©
©

Ce burger de la bonne humeur est la troisième collaboration entre l'enseigne de fast food Quick et le Groupe Bel qui a démarré en 2010 avec des bouchées au Boursin® et qui s'est poursuivie en 2012 avec la création des Cheesy Leerdammer,®. Ces bouchées panées à base de fromage fondu sont revenues à la carte en 2013. 

Cette fois, Quick veut faire appel aux souvenirs d'enfance avec ce burger spécial distribué dans les quelques 500 restaurants de la marque en France. "La vache qui rit® et Quick sont des marques qui s’adressent à toutes les générations" indique Audrey Carrier, responsable marketing Famille chez France Quick. "Elles partagent des valeurs de goût, de convivialité, de bonne humeur et sont engagées pour apporter à leurs produits plus d’équilibre, mais toujours autant de plaisir". 

Le burger classique avec un steak et un fromage fondu s'agrémente d'une sauce "vache qui rit®" au goût typique, mais plus aérien en bouche que l'original. Il devrait s'installer "durablement" sur la carte des restaurants Quicks en France. 

La recette 

  • Pain rond
  • Sauce au fromage La vache qui rit® 1 tranche de fromage fondu
  • 1 steak haché pur bœuf

Les 26 marques  du groupe Bel, ont permis à l’entreprise de réaliser un chiffre d’affaires de 2,720 milliards d’euros contre 2,648 milliards l’année précédente, soit 2,7 % de croissance pour l’année 2013.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Que reste-t-il des soldes ?

Face aux ventes en ligne, aux ventes privées ou encore aux promotions durant l’année, nous avons tenté de savoir si les soldes (prévus du 12 janvier au 8 février 2022) étaient encore attendues à Besançon… Nous avons posé la question à Serge Couësmes, président de l'Union des commerçants.

"Nous Autrement" : une nouvelle marque de producteurs made in Bourgogne Franche-Comté

L'Alliance Bourgogne Franche-Comté qui fédère 12.000 agriculteurs adhérents à travers les coopératives Bourgogne du Sud, Dijon Céréales et Terre Comtoise lance une marque "Nous Autrement" pour porter ses valeurs auprès des consommateurs et rétribuer "au juste prix" l’acte de production.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.58
ciel dégagé
le 18/01 à 6h00
Vent
4.24 m/s
Pression
1035 hPa
Humidité
98 %

Sondage