Un burger chez Quick à la sauce franc-comtoise "vache qui rit®"

Publié le 07/05/2014 - 09:54
Mis à jour le 07/05/2014 - 09:54

Vendu depuis le 1er avril 2014 en solo à 2,5 euros et dans les menus pour enfants,  le burger à la sauce "vache qui rit®" du fromager jurassien se veut être celui de la bonne humeur ! Ce n'est pas la première fois que le fast food s'associe à Bel. 

quick_vachequirit_burger.jpg
© dr
PUBLICITÉ

Ce burger de la bonne humeur est la troisième collaboration entre l’enseigne de fast food Quick et le Groupe Bel qui a démarré en 2010 avec des bouchées au Boursin® et qui s’est poursuivie en 2012 avec la création des Cheesy Leerdammer,®. Ces bouchées panées à base de fromage fondu sont revenues à la carte en 2013. 

Cette fois, Quick veut faire appel aux souvenirs d’enfance avec ce burger spécial distribué dans les quelques 500 restaurants de la marque en France. « La vache qui rit® et Quick sont des marques qui s’adressent à toutes les générations » indique Audrey Carrier, responsable marketing Famille chez France Quick. « Elles partagent des valeurs de goût, de convivialité, de bonne humeur et sont engagées pour apporter à leurs produits plus d’équilibre, mais toujours autant de plaisir ». 

Le burger classique avec un steak et un fromage fondu s’agrémente d’une sauce « vache qui rit® » au goût typique, mais plus aérien en bouche que l’original. Il devrait s’installer « durablement » sur la carte des restaurants Quicks en France. 

La recette 

  • Pain rond
  • Sauce au fromage La vache qui rit® 1 tranche de fromage fondu
  • 1 steak haché pur bœuf

Les 26 marques  du groupe Bel, ont permis à l’entreprise de réaliser un chiffre d’affaires de 2,720 milliards d’euros contre 2,648 milliards l’année précédente, soit 2,7 % de croissance pour l’année 2013.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

Cinq mini-entreprises de Bourgogne Franche-Comté ont participé du 3 au 5 juillet 2019 à Lille au championnat national des mini-entreprises organisé par l'association "entreprendre pour apprendre". "Vin Mille Arômes", mini-entreprise de l’ECM de Besançon qui a créé une application d'accord mets-vins, a remporté le prix "champion national du numérique"

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Le site historique du boulevard Barbès à Paris sera bientôt le seul Tati en France, son propriétaire depuis deux ans ayant décidé de fondre l'enseigne dans sa quasi-totalité au sein de Gifi, avec au passage la fermeture de 13 autres magasins Tati en difficulté. Ceux de Besançon et Dole sont donc concernés.

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Le pôle tertiaire Viotte à Besançon prend toute son ampleur durant cet été 2019 sur le secteur Sud de l'éco quartier. Les bâtiments A1 à A 5 qui accueilleront 800 agents des services de l'État ont pris de la hauteur le long des voies ferrées et le bâtiment B de la région (200 agents) est en cours d'élévation en parallèle de la rue de la Viotte. À mi-parcours, visite du chantier avec Bernard Bletton, directeur général de la Sédia Bourgogne Franche-Comté et de Territoire 25.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 28.66
ciel dégagé
le 21/07 à 15h00
Vent
2.6 m/s
Pression
1022.13 hPa
Humidité
40 %

Sondage