Un derby à ne pas manquer pour le FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 01/05/2023 - 10:28
Mis à jour le 01/05/2023 - 09:41

Le FC Sochaux-Montbéliard reçoit ce lundi au stade Bonal, Dijon dans le cadre de la 33e journée de championnat.

 © Twitter FCSM
© Twitter FCSM

Ligue 2 : Sochaux - Dijon, lundi à 20h45

Après trois revers en quatre match, le FCSM est désormais 5e à dix points de la 2e places, et a probablement grillé toutes ses cartouches pour acquérir la montée en fin de saison. 

Pour le coach Olivier Guégan, c’est "la notion de combat et de solidarité" qui a manqué à son équipe sur les deux derniers matchs, des éléments que le technicien espère retrouver dès ce lundi dans ce derby qui les oppose à Dijon, avant dernier du classement. Pour autant, pas question d’effectuer le bilan dès à présent pour Guégan qui a rappelé qu’il restait "18 points à prendre, les bilans se font à la 38e journée". 

Même son de cloche pour Julien Faussurier, "on a pas le droit de lâcher jusqu’à la 38e parce qu’à l’avant-dernière journée on reçoit Metz, nous pouvons rebondir comme en début de saison quand on n’était pas bien". En conférence de presse, le défenseur sochalien a refusé de baisser les bras, "tant qu’il y a de l’espoir, il y a de la vie, demain il faut gagner parce qu’on a vu, Metz a fait match nul et on ne sait pas ce que sera la fin de saison".

Sochaux sait donc ce qu’il lui reste à faire dès ce soir face à Dijon pour retrouver de la confiance en son jeu… et redonner de l’espoir à ses supporters.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Laurent Croizier s’insurge contre l’arrêté interdisant la diffusion des JO sur les terrasses bisontines…

Dans une lettre adressée en date du 24 juillet 2024 à Anne Vignot, la maire de Besançon, le député du Doubs demande à ce que les restaurateurs et cafetiers bisontins puissent installer des écrans sur leur terrasse ou à l’intérieur de leur établissement qui seraient visibles depuis la voie publique…

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.11
couvert
le 27/07 à 06h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %