Un feu se déclare dans l'entreprise Galvanoplast à Seloncourt

Publié le 28/09/2024 - 09:20
Mis à jour le 28/09/2024 - 11:08

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus vendredi 27 septembre 2024 vers 21h15 pour un feu dans l’entreprise spécialisée dans le traitement de surface Galvanoplast, rue de la Pale à Seloncourt.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Le feu a été circonscrit au moyen de quatre lances permettant de sauvegarder le secteur administratif ainsi qu’une partie de l’unité de production. La présence de nombreux produits chimiques a nécessité la mise en place d’un réseau de mesure aux abords du site par l’équipe de risques technologiques.

Aucun blessé n’est à déclarer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.77
légère pluie
le 22/10 à 03h00
Vent
5.4 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
93 %