Un jeune gravement blessé dans une collision avec un poids lourd à Valdahon

Publié le 10/07/2024 - 09:11
Mis à jour le 10/07/2024 - 09:11

Dans la matinée du 9 juillet 2024, un choc frontal entre un poids lourd et une voiture a fait un blessé grave sur la route départementale 50 dans la commune de Valdahon. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Vers 7h15, les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelé pour un accident de la circulation suite à un choc frontal entre un véhicule léger et un poids lourd. 

D’après le bilan des secours, une victime de 21 ans, gravement blessée a été transportée vers le CHU Minjoz. Le conducteur du camion, un homme de 59 ans, non blessé, a été laissé sur place par les secours. 

En revanche, suite à l’accident, le réservoir du poids lourd présentait une fuite de carburant et a nécessité l’intervention de l’équipe spécialisée en risque chimique. La circulation a dû être interrompue durant l’intervention des secours. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.91
ciel dégagé
le 09/05 à 21h00
Vent
2.25 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
81 %