Un nouveau soutien franc-comtois pour François Hollande

Publié le 24/06/2011 - 14:02
Mis à jour le 24/06/2011 - 14:02

Après les sénateurs Claude Jeannerot et Yves Krattinger, c’est au tour de Jean-Michel Villaumé, député de Haute-Saône, d’afficher son soutien à l'ancien patron du PS dans le cadre des primaires socialistes.

PUBLICITÉ

« Les Fançais attendent de nous des réponses claires et des comportements exemplaires. Avec les primaires c’est une phase nouvelle qui s’ouvre, synonyme d’un bel exercice démocratique et d’un réel élan populaire.

Dans ce contexte, j’ai souhaité apporter tout mon soutien à la candidature de François Hollande. Il est, à mes yeux, celui qui est le plus à même de porter ce  message et d’apporter ses compétences, son expérience et sa crédibilité au projet collectif.

Je sais qu’il saura renouer un lien de confiance avec les français et entre les français. Comme depuis plusieurs mois maintenant, je serai donc à ses côtés dans les primaires qui doivent offrir au Parti socialiste le candidat qui le portera de nouveau aux responsabilités », explique Jean-Michel Villaumé dans un communiqué.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

37 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont récemment signé une tribune dans le but de soutenir la liste "Envie d'Europe" de Raphaël Glucksmann. Parmi eux, la présidente de région Marie-Guite Dufay, mais aussi Patrick Ayache, Luc Bardi, Éric Houlley ou Loïc Niepceron.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.57
ciel dégagé
le 22/05 à 18h00
Vent
2.83 m/s
Pression
1019.37 hPa
Humidité
78 %

Sondage