Comme le Roller Derby Grand Besançon est une petite association sans sponsors, elle compte sur les matchs à domicile pour nous permettre de défrayer ce genre de déplacement. Or elles n'ont pas eu la chance de disposer gymnase depuis le début de l'année pour accueillir d'autres équipes pour organiser des matchs. Autant dire que la trésorerie est à sec !
Elles sont très actives pour représenter la ville Besançon à travers les projets sportifs du RDGB. Les filles s'entrainent dur, la semaine, les week-ends et pendant leur vacances pour ce type d'événement."Tout est de notre poche et là nous avons vraiment besoin d'aide pour ce projet" indique l'équipe.
- 2 locations de 9 places pendant un week-end pour parcourir 1400 km = 1000 euros
- 700 euros de carburant + péages
C'est pourquoi les Voodoo Vixens demandent un petit coup de pouce financier via un site de financement participatif. "Alors n'hésitez pas à donner, soyez généreux, faites circuler l'info autour de vous, les dons sont déductibles des impôts, et pour les entreprises cela amméliore l'image, amis, frères, soeurs, parents, enfants, vieille tante, oncle, grand-mère, papy, les amis, le CE, l'asso, personnes fortunées, bref tout le monde. Au nom du développement du projet sportif du Roller Derby Grand Besançon, merci à tous de rendre ce projet possible."