Un point sur les routes ce jeudi dans le Doubs

Publié le 18/01/2018 - 08:59
Mis à jour le 18/01/2018 - 10:03

Entre la pluie, la neige et les bourrasques de vent, il faudra être prudent sur les routes ce jeudi 18 janvier 2018. Voici un point sur les routes.


neige_besac_24_01_05_003.jpg
(photos illustration - archives) ©roman
PUBLICITÉ

Carte de ce jeudi 18 janvier 2018 par Inforoute :

inforoute

Secteur Besançon : Limite pluie/neige vers 600m. Chaussées partiellement enneigées au dessus de 650m d’altitude. Intervention raclage en cours . Attention risques de chutes de branches ou arbres sur la chaussée suite aux rafales de vent – Conditions hivernales, restez prudents.

Secteur Montbéliard : Chaussées enneigées sur le secteur de Saint Hippolyte et sur Sancey – interventions en cours –  Nombreuses chutes d’arbres, soyez prudents.

Secteur Haut Doubs : Chaussées enneigées sur le secteur du Haut-Doubs à partir de 700 m d’altitude. Raclage et salage en cours. Vent important sur les hauteurs, formation de congères. Conditions hivernales, restez prudent.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ceta: Hulot appelle les députés à avoir « le courage de dire non »

Ceta: Hulot appelle les députés à avoir « le courage de dire non »

A la veille du vote à l'Assemblée nationale sur le traité de libre-échange UE-Canada (Ceta), Nicolas Hulot a exhorté lundi 22 juillet 2019  les parlementaires à voter contre cet accord qui risque à ses yeux d'ouvrir la porte à des substances dangereuses via un abaissement des normes sanitaires.

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Niveau d’alerte déclenché pour les nappes phréatiques du Grand Pontarlier

Niveau d’alerte déclenché pour les nappes phréatiques du Grand Pontarlier

Alors que la Préfecture du Doubs plaçait la semaine dernière le département en sécheresse alerte niveau 1 impliquant des mesures de restriction ou d'interdiction des usages de l'eau. La nappe phréatique alimentant les usagers du territoire du Grand Pontarlier entre également en niveau d'alerte ce 18 juillet 2019.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.7
couvert
le 22/07 à 18h00
Vent
2.48 m/s
Pression
1022.12 hPa
Humidité
62 %

Sondage