Sur place, un spéléologue de 70 ans était bloqué, mais visible de l’extérieur. Il a réussi à s’extraire de l’entonnoir avec l’aide de personnes arrivées en premier sur les lieux.
La victime n’est pas blessé.
Publié le 14/04/2025 - 09:26
Mis à jour le 14/04/2025 - 08:26
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés dimanche 13 avril 2025 à 18h55 pour intervenir sur un accident de spéléologie à Chaux-lès-Passavant.
Sur place, un spéléologue de 70 ans était bloqué, mais visible de l’extérieur. Il a réussi à s’extraire de l’entonnoir avec l’aide de personnes arrivées en premier sur les lieux.
La victime n’est pas blessé.
Une opération de sécurisation menée par la police nationale a conduit à l’interpellation de trois personnes aux abords de la maison d’arrêt de Besançon, dimanche 21 décembre 2025.
Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse.
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus vendredi 19 décembre 2025, vers 19 heures, à Meslières, pour un feu d’habitation isolée.
Ce vendredi 19 décembre 2025, vers 7h30, cinq individus se sont présentés aux abords de l'entreprise Losange à Besançon. Selon les éléments communiqués par le procureur de Besançon, Cédric Logelin, les auteurs étaient cagoulés et porteurs de fusils d’assaut.
Publiez gratuitement vos actualités et événements