Une 39e condamnation pour le Belfortain qui agressé un médecin

Publié le 17/06/2010 - 07:55
Mis à jour le 17/06/2010 - 07:55

Un homme de 43 ans qui a frappé un médecin aux urgences a été présenté mercredi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Belfort.

Habib Bachir présente déjà un casier judiciaire bien rempli avec 38 condamnations.
Cette fois, il a été reconnu coupable de violences aggravées ayant entraîné une incapacité de travail de moins de huit jours. Il a été condamné à deux ans de prison, avec maintien en détention à l’issue de l’audience.
 
Le quadragénaire avait été interpellé samedi soir, à la suite de l’agression d’une femme médecin des urgences du centre hospitalier de Belfort.
 
Habib Bachir, amené en état d’ivresse (3,40 g/l) à l’hôpital par les sapeurs-pompiers, n’a pas supporté de devoir attendre son tour. Au bout de deux heures, il a giflé la victime qui s’est cognée contre un mur et a été blessée à la tête et aux cervicales. Résultat : cinq jours d’interruption de travail.
 
(source : Le Pays)
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Le tribunal administratif de Besançon rejette la demande de suspension en urgence des travaux à l’aéroport de Dole-Tavaux

Le juge des référés du tribunal administratif de Besançon a rejeté ce mercredi 28 mai le référé-liberté déposé par plusieurs associations environnementales visant à suspendre les travaux de réfection de l’aéroport de Dole-Tavaux. Le tribunal a estimé que ni une atteinte grave à une liberté fondamentale ni une urgence suffisante ne pouvaient être retenues dans cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.04
légère pluie
le 03/07 à 09h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
94 %