Une agence "Je vends votre auto.com" a ouvert à Pontarlier

Publié le 29/07/2021 - 16:57
Mis à jour le 29/07/2021 - 15:04

Le 26 juillet dernier, un jeune entrepreneur franc-comtois a ouvert la première agence Je vends votre auto.com à Pontarlier.

William Allemandet © Je vends mon auto.com
William Allemandet © Je vends mon auto.com

Le concept de Je vends votre auto.com est de proposer aux particuliers un service de transaction "sécurisé et rapide" de véhicules d'occasion. L'entreprise pontissalienne rejoint le réseau de 28 agences implantées en France.

Et c'est William Allemandet qui a ouvert cette nouvelle agence après une reconversion professionnelle. Passionné d'automobiles, ce fils de mécanicien ayant commencé une carrière de contremaitre dans une grande entreprise d'aménagement extérieur a choisi de revenir à ses amours. Après avoir suivi une formation de 15 jours au siège de l'entreprise Je vends mon auto.com à Saint-Laurent-de-la-Salanque, il s'est officiellement lancé dans l'ouverture d'une agence à Pontarlier.

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Béatrix Loizon, la nouvelle présidente de Doubs Tourisme

Béatrix Loizon, conseillère départementale du canton d'Ornans depuis 2014, a été élue présidente de Doubs Tourisme (comité départemental du tourisme du Doubs - CDT) par les membres du conseil d'administration lors de son assemblée générale du 24 septembre 2021. Elle succède à Pierre Simon, président du CDT depuis 2015.

« France Relance » : 3 millions d’euros pour aider au financement des projets de neuf entreprises de la région

Ces nouveaux lauréats ont été sélectionnés lors de l’instance régionale d’accélération qui s’est réunie le 6 juin et le 7 juillet 2021 dans le cadre "France Relance". Ces projets représentent un investissement global de plus de 11 millions d’euros par ces entreprises qui seront alors soutenues par près de 3 millions d’euros de subvention d’État.

Plan « 1 jeune 1 solution » : 100 à 150 emplois en CIE susceptibles d’être pourvus d’ici la fin de l’année dans le Doubs

La Préfecture du Doubs a invité 70 chefs d’entreprises ce 22 septembre 2021 afin de rappeler le dispositif "1 jeune 1 solution" dans le cadre du Plan France Relance (et PAQTE) et notamment des "contrats initiative emploi(CIE) qui leurs sont proposés.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.97
couvert
le 28/09 à 12h00
Vent
3.17 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
100 %

Sondage