Une Côte-d'Orienne participe à Top Chef

Publié le 15/01/2016 - 14:53
Mis à jour le 16/01/2016 - 08:32

À partir du 25 janvier, à 20 h 55, on pourra visionner la saison 7 de Top Chef sur M6, avec une candidate qui vient d’Arnay-le-Duc. Joy-Astrid Poinsot est la fille du cuisinier Armand Poinsot et d’une restauratrice. Elle a été élève chez Paul Bocuse et Alain Ducasse.

 ©
©

Sur M6

La jeune Côte-d'Orienne devra faire ses preuves aux côtés de 15 autres candidats. Le jury sera composé de Hélène Darroze, Jean-François Piège, Michel Sarran et Philippe Etchebest.

Une nouvelle épreuve cette saison : "La boîte noire"

"Cette saison, les chefs seront encore plus présents aux côtés des candidats pour leur mettre la pression afin qu’ils atteignent l’excellence. Ils pourront tour à tour les coacher, les affronter, mais aussi être leur commis afin de juger leur capacité à être les grands chefs de demain", explique la production dans un document à destination de la presse.

Elle annonce d'ailleurs pour la première fois dans “Top Chef”, une nouvelle épreuve "La boîte noire" qui verra un affrontements entre chefs et candidats en équipe.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Recette du week-end : un byriani coloré revisité à l’épeautre

RECETTE VÉGÉTALE • Un peu de soleil dans l'assiette en ce week-end des 25 et 26 mai 2024... Le byriani se cuisine normalement avec du riz blanc, mais voici une recette cuisinée avec de l’épeautre, une céréale bien plus riche en magnésium, manganèse, calcium, glucides complexes et qui maintient un bon niveau de sucre dans le sang... 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.85
ciel dégagé
le 25/05 à 15h00
Vent
2.51 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
50 %