Une homme décède lors d'un accident de VTT à la Cluse-et-Mijoux

Publié le 11/08/2023 - 08:33
Mis à jour le 11/08/2023 - 08:50

Dans l’après-midi du 11 août, un homme est décédé après une chute de 50m alors qu’il faisait du VTT avec un ami sur le sentier du GR 509 à La Cluse-et-Mjoux. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

L’accident de VTT a eu lieu sur le sentier des Reculée à la sortie Cluse-et-Mijoux en direction de Oye-et-Pallet. 

Malgré une intervention et un important dispositif déployé, l’homme de 64 ans qui se trouvait déjà en arrêt cardia-respiratoire à l’arrivée des secours n’a pas pu être réanimé.

La victime aurait, selon les sapeurs-pompiers, fait une chute d’environ 50 mètres. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.81
couvert
le 09/11 à 09h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %