Une nouvelle équipe pour les Jeunes Populaires du Doubs

Publié le 24/01/2013 - 12:04
Mis à jour le 25/01/2013 - 12:21

Les Jeunes Populaires du Doubs viennent de constituer un nouveau bureau départemental "représentatif de la jeunesse en France."

 ©
©

"Ils sont étudiants, salariés ou encore entrepreneurs, ils sont nouveaux adhérents ou plus anciens, viennent d’un milieu rural ou urbain. Issus d’horizons différents certes mais tous unis autour des valeurs de la droite et du centre, de la fierté d’être français et de l’engagement pour leur pays", nous explique t-on dans un communiqué.

La nouvelle composition

  • Baptiste SERENA, responsable Départemental des Jeunes Populaires du Doubs (RDJ)
  • Priscilla BORGERHOFF, responsable Départementale des Jeunes Populaires du Doubs adjointe (RDJA)
  • Joan HASSENE, délégué départemental chargé de la 1ère circonscription du Doubs
  • Sylvain CASALE, délégué départemental chargé de la 2ème circonscription du Doubs
  • Quentin SINTHILIER, délégué départemental chargé de la 3ème circonscription du Doubs et chargé de l'action sur Internet
  • Alexandre GAUTHIER, délégué départemental chargé de la 4ème circonscription du Doubs et coordinateur local du Pays de Montbéliard
  • Martial BOURNEL BOSSON, délégué départemental chargé de la 5ème circonscription du Doubs
  • Elise COINTET & Valentin LAMIELLE, délégués départementaux chargés de la vie étudiante et la vie lycéenne
  • Hugo PERNIN, chargé des nouveaux adhérents et du recrutement
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Régionales Bourgogne-Franche-Comté : le portrait et le programme de Gilles Platret

CANDIDAT N°7 • Gilles Platret a 48 ans. Depuis 2014, il est maire de Chalon-sur-Saône et conseiller régional à la Région Bourgogne Franche-Comté depuis 2015. Il est également vice-président du parti Les Républicains. Cette année, il se présente en tête de liste pour les élections régionales avec "Pour les Bourguignons et les Francs-Comtois" (LR-Debout la France-UDI).

Régionales Bourgogne-Franche-Comté : le portrait et le programme de Stéphanie Modde

Candidate n°6 •

Stéphanie Modde a 53 ans. Présidente du groupe des élus écologiste a 10 ans, Elle a intégré les Verts en 1995. Depuis, elle n'a eu de cesse de faire de l'écologie politique son étandard avec une vision sociale clairement affichée à gauche. Avec sa liste  "Écologistes et Solidaires", Stéphanie Modde dit vouloir porter une écologie ambitieuse pour la Bourgogne Franche-Comté.

Régionales Bourgogne-Franche-Comté : le portrait et le programme de Marie-Guite Dufay

Candidat n°3 • Marie-Guite Dufay a 73 ans. Élue au conseil régional de Franche-Comté sur, elle devient 1re vice-présidente de la région. Au décès de Raymond Forni en 2008, elle prend le siège de la présidence qu'elle conservera en 2010 puis en 2015 lors des premières élections à l'échelle des grandes régions. Elle se représente à nouveau avec la liste "Notre Région par Coeur" (PS-PRG-PCF et société civile)

Régionales Bourgogne-Franche-Comté : le portrait et le programme de Denis Thuriot

Candidat n°2 • Denis Thuriot a 54 ans.Ex-membre du parti socialiste dont il s'éloigne en 2012, cet avocat de profession a conquis la mairie de Nevers en 2014 avec une liste sans étiquette et le soutien du Centre et d'une partie de la Droite. Il est l'un des premiers à rejoindre Emmanuel Macron en 2016. Il mène aujourd'hui la liste "La Région partout et pour tous" qui réunit la majorité présidentielle LREM avec le MoDem et Agir.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 28.18
ciel dégagé
le 14/06 à 15h00
Vent
3.51 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
19 %

Sondage