Une octogénaire perd la vie après une chute d’une résidence senior

Publié le 21/07/2024 - 09:10
Mis à jour le 22/07/2024 - 09:08

Les faits se sont produits samedi 20 juillet 2024 peu avant 18h50 dans une résidence sénior situé au 23 rue de Chaillot à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour une chute de grande hauteur au foyer logement pour personnes âgées rue de Chaillot à Besançon.

À leur arrivée, une femme de 86 ans se trouvait au sol. Cette dernière aurait chuté du 3e étage.

Elle n’a pas survécu à ses blessures. Une enquête est ouverte.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.76
ciel dégagé
le 13/12 à 21h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
95 %