Une opération "place nette" à Battant révèle plusieurs infractions

Publié le 12/09/2024 - 09:56
Mis à jour le 12/09/2024 - 09:17

Une opération "place nette" a eu lieu mercredi 11 septembre 2024 dans le quartier Battant. Axée, sur la lutte contre la fraude dans le cadre du comité opérationnel département anti-fraude, celle-ci a permis de relever plusieurs infractions dans divers établissements. 

D’après un communiqué de la préfecture du Doubs, l’opération, coordonnée par la Direction interdépartementale de la police nationale, a mobilisé une centaine de policiers nationaux et d’agents des corps de contrôle des services de l’État agissant en matière de lutte contre le travail illégal. Ceux-ci ciblaient les fraudes fiscales et sociales comme en matière de lutte contre le trafic de tabac et de respect des règles sanitaires et d’hygiènes. 

Durant l’opération, 14 établissement ont fait l’objet de contrôles qui ont conduit à la constatation de plusieurs infractions. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.79
légère pluie
le 01/05 à 18h00
Vent
0.23 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
82 %