Une voiture prend feu dans un parking de la Cité Viotte à Besançon

Publié le 02/02/2017 - 08:50
Mis à jour le 02/02/2017 - 09:33

Ce mercredi 1er février 2017 aux alentours de 20 heures, une voiture a pris feu alors qu’elle était stationnée dans le parking souterrain de la Cité Viotte à Besançon.

Les sapeurs-pompiers ont pu éteindre l'incendie rapidement.

Aucune victime n'est à déplorer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

37 kg de méthamphétamine dans une voiture à Montbéliard : le conducteur finit en prison

Le 20 juin 2025, en contrôle au péage de Fontaine, dans le Territoire de Belfort, sur l'autoroute A36 sens Sud / Nord, la brigade des Douanes de Montbéliard décide de contrôler un véhicule Nissan Qashqaï immatriculé en série normale allergande avec une personne à bord.

Métaux précieux : neuf hommes incarcérés pour tentative de vol à Besançon

Neuf jeunes hommes ont été arrêtés in extremis et une information judiciaire a été ouverte pour tentative de vol avec arme d'une société d'orfèvrerie près de Besançon, où les braquages de métaux précieux se sont multipliés ces dernières années, a annoncé lundi 23 juin 2025 le parquet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.32
nuageux
le 26/06 à 00h00
Vent
6.25 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
81 %