Vesoul : "Au Royaume de la Mariée" obtient un Wedding Awards

Publié le 11/06/2020 - 09:00
Mis à jour le 10/06/2020 - 17:48

La boutique « Au Royaume de la Mariée », gérée par Brigitte Petit, a reçu un Wedding Awards, prix prestigieux dans la profession…

Illustration mariage ©Pixabay/Pexels ©
Illustration mariage ©Pixabay/Pexels ©

"Les Wedding Awards sont d’une grande valeur, car il s’agit des seuls prix de l'industrie basés sur les milliers d'opinions de couples mariés (...) Cette édition revêt une importance particulière, car elle représente un grand soutien pour les professionnels du secteur qui doivent faire face à la plus difficile saison des mariages que nous ayons connue jusqu’à présent en raison du Covid-19", explique Brigitte Petit.

Ce prix reconnaît «Au Royaume de la Mariée», dans la catégorie Mariée et Accessoires, comme l'un des professionnels les plus recommandés par les couples qui se sont mariés en 2019.

La liste complète des gagnants des différentes catégories se trouve sur le site mariages.net/wedding-awards.

À propos...

Cela fait six ans que Mariages.net décerne ces prix dans le but de reconnaître l'excellence du service offert par les entreprises du secteur nuptial en France. Actuellement, ces prix sont basés sur plus de 7 millions d'opinions de couples que compte le groupe.

Les Wedding Awards sont décernés aux 5 % d'entreprises qui ont obtenu le plus grand nombre d'avis et les meilleures notes dans chaque catégorie parmi plus de 42 000 entreprises, en tenant également compte de la qualité et du professionnalisme du service offert.

En 2016, Mariages.net a été élu meilleur site de l’année et site le plus populaire dans la catégorie Communauté. Le groupe The Knot WorldWide opère en Amérique du nord, Amérique du sud, Europe ainsi qu’en Asie avec une présence dans 15 pays (Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, France, Espagne, Italie, Brésil...)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

La marche militante des fiertés revient le 18 mai dans les rues de Besançon

À l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le Collectif 17 mai, dont l'assocaition Nouvel Esprit, organise cette année encore une marche militante qui se tiendra samedi 18 mai à Besançon. Après avoir atteint la barre des 1.000 manifestant(e)s en 2023, l'organisation veut passer celle des 1.500 personnes mobilisées.

Dans le Doubs, 7.000 chevreuils bientôt abattus ?

Le préfet du Doubs, par arrêté annuel, conformément aux dispositions prévues par l’article L425-8 du code de l’environnement, a fixé le nombre minimal et le nombre maximal de chevreuils à "prélever" par territoire en prenant compte des "dégâts causés par cette espèce", selon une information du 24 avril 2024. Ainsi, 7.000 chevreuils ”maximum” pourront être tués dans le département pour la saison 2024-2025. Le public peut donner son avis sur cet arrêté.

Publicités vandalisées à Besançon : les militants écologistes en soutien à l’un des leurs

Les militants écologiques des collectifs Alternatiba, ANV-Cop 21 et Extinction Rébellion ont tenu ce vendredi 3 mai une conférence de presse sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon en amont d’une convocation de l’un d’eux par le tribunal judiciaire suite à une plainte de l’entreprise JC Decaux. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.57
peu nuageux
le 10/05 à 15h00
Vent
3.43 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
50 %