Violée par trois hommes dans une salle de jeu

Publié le 10/03/2011 - 19:42
Mis à jour le 10/03/2011 - 19:42

Trois jeunes hommes sont soupçonnés d’avoir violé en réunion une femme de 47 ans dans l’arrière-salle d’une salle de jeu de Montbéliard.

La scène se serait déroulée dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 mars. La victime âgée de 47 ans a été contrainte de pratiquer trois fellations successives à ses geôliers qui l’avaient conduite de force dans l’arrière salle. C’est l’arrivée du gérant de l’établissement, qui s’était momentanément absenté, qui a permis à la victime de partir libre. Elle s’est rendue au commissariat de police proche où elle est entrée vers 1 h 15.
Une patrouille l’a accompagnée sur place où elle a reconnu ses agresseurs présumés. Deux d’entre eux ont affirmé que la femme était consentante, voire plus. Le vice-procureur de la République de Montbéliard a demandé l’ouverture d’une information pour viol aggravé et vol aggravé puisque la victime déplore également le vol de sa carte bancaire et de son téléphone portable. Ils ont été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire. Ils encourent jusqu’à vingt ans de réclusion criminelle.

(source: Le Pays)

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
couvert
le 13/09 à 03h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %